Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philcha

sable -_-''

Messages recommandés

J'ai une amie qui c'est acheter un bébé gecko leopard de 3-4 semaine(Il est minuscule) et son substrat c'est du sable( Comestible ) Qui send la fraise... j'ai esseyer d'lui expliquer que sa pouvais crée des oclusion dans son estomac, que sa pouvais conduire vers la mort de son gecko etc Mais elle me crois pas car 3 animalerie lui on dit que c'étais comestible pis tout -_-'' J'Lui ai alors proposer le scott ou le millet mais encore la rien a faire elle a une **** de tete de cochon --'' Y'a t'il d'autres arguments qui pourrais la convaincre de changer son état d'esprit? Ou bien est-ce que du sable commestible sa existe vraiment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NON SA NEXSITER PAS DU SABLE COMMESTIBLE même si il en fond une publiciter !!!

pour les argument

1- sinscrire sur le forum et parler a des éleveur de gecko léopard et autre reptiles biensure pour quelle comprenne quil y a une difference entre un vendeur et un éleveur.

2- le gecko léopard ne vie pas dans du sable moue comme dans un carée de sable ou a la plage mais bien sur des oasis ou le sol est dure et ferme

3- dit lui den manger une boucher et de voir par elle même....... hihi


jespere vraiment que tu lui ferra changer davie , beaucoup de gecko léopard sont mord docclusion et meme apres 4 ans sur du sable !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le numero 3 c'est deja fais(Quand j'ai pogner les nerfs... hier XD)
Merci, j'vais esseyer de la convaincre de s'inscrire sur le forum et lui expliquer que dans la nature il vive sur un sol dure et non mou comme le sable. Ca me ferais vraiment *****Qu'elle le laisse sur son foutu sable tout ca a cause de 3 animaleries incompétante -_-''

J'vous revien sur ca se soir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philcha a écrit:
Pour le numero 3 c'est deja fais(Quand j'ai pogner les nerfs... hier XD)
Merci, j'vais esseyer de la convaincre de s'inscrire sur le forum et lui expliquer que dans la nature il vive sur un sol dure et non mou comme le sable. Ca me ferais vraiment *****Qu'elle le laisse sur son foutu sable tout ca a cause de 3 animaleries incompétante -_-''

J'vous revien sur ca se soir ^^


Dit lui en plus que le scott tawel est beaucoup plus facile d'entretien, plus facile pour ses geckos de chasser sans avaler une bouché de sable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Precious Gecko a écrit:


3- dit lui den manger une boucher et de voir par elle même....... hihi


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'Lui ai parler, et elle ma dit qu'elle c'étais tromper en me disant du sable et que c'étais des ecailles de noix, j'ignore si c'est mieux, tout c'que je sais c'est que peut importe c'que j'lui ai dit, elle refuse de me croire, me dit que les gecko vive dans l'desert sur du sable et que le sable commestible sa existe bref si son gecko meurt un jour pcq elle l,aura transferer sur du sable tout c'que j'pourrai lui dire c'est : J'te l'avais dit

(Elle veut pas s'incrire sur le forum... Car meme si vous etes des eleveur elle dit que les animalerie en save plus --'')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut est til dangeureux de les mettre sur des copeaux du pailli est sinon apart de essui tout sur koi peuton les mettre pour quilm ai pas de danger moi jai essayer lessuie tout et ma femelle prener des boucher dedans
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Precious Gecko a écrit:
3- dit lui den manger une boucher et de voir par elle même....... hihi

Ouf, cé la meilleure celle-là Cyn... Je la rie encore... Y m'semble qu'une bonne pelletée de sable ca serait bon, pis en plus aux fraises ? Y s'en fais-tu au chocolat ? lol !

Si elle mets finalement de l'écalle de noix concassée, c'est ce que je mettais pour mes scinques berbères pour qu'ils puissent s'enfouir sous le substrat parce que ca renfonce, j'imagine son gecko leo, a doit pas le voir souvent... LOL !!!

Tu peux lui dire aussi à ton amie qu'ici on est des conseillers pour donner des conseils pour le mieux être des reptiles et non des vendeurs pour faire rouler une business, j'imaginerais les animaleries tenir en boutique des rouleaux de Scott-Towel, assez drôle comme idée !!

Bonne chance pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amaniac a écrit:
salut est til dangeureux de les mettre sur des copeaux du pailli est sinon apart de essui tout sur koi peuton les mettre pour quilm ai pas de danger moi jai essayer lessuie tout et ma femelle prener des boucher dedans
merci


Jai répondu a ta question sur un autre poste


Philcha

je sais que les jeunnes sont souvent bornée et pence tout savoir , mais bon on ne peu pas y faire grand chose , juste de spécifier qun animalerie quelquonque est plus a croire qu'un eleveur dans le domaine depuis x temps demontre bien son cruelle mauvais jugement.

si un jours elle se décide , nous somme la pour laider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...