dulude11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 bonjour quel est le temps pour accoupler notre serpent je veux dire esque je lui presente un male et laisser aller la nature ou si il faut att stile le mois de avril de chaque année pour lui présenté un male je pence que ma femmelle a deux an ses ce quil ma dit celui qui ma la vendu ; et pour le sex je vais en avoir le coeur net en fin de semaine et merci de votre patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 31 mars 2010 premierement 2 ans est un peu jeune,ca veux pas dire quelle est prete a laccouplement.cest de lessayé,mais il y a quand meme des risque,des fois les tres jeune maman meurt.comme je dit sa peu tres bien allé comme le contraire peu etre aussi vrai.pour essayé,apres sa prochaine mue tu peu lui envoyé le male.regarde les agissement de tes deux serpent.un male interesser est tres facile a voire ,en generale il va se glisser la tete contre la colone de la femmelle.si il y a aucun interet du male ,il se peu quelle soit juste pas dans sa periode ovulatoire .durant cette periode la femmelle degage une odeure qui attire vraiment le male.fait des tests,pi laisse des news de levolution.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Neo 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Moi jte conseil fortement de bien t'imformer sur le sujet avant de tenter une repro. On fait pas ca Bing-Bang dememe. Ca prend une période de cooling. Comence par cycler tes animaux pis apres tu pencera les reproduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dulude11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 je pence que je vais attendre encore un an comme ca je serai sur, je n ai pas envie de la perdre pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites