willnot321 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Jai un gecko a crete1.jai pris 2 branche a lexterieur car il na pas de plante et je voudrais savoir si il peut mourir s.v.p repondre le plus vite possible Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeckoPassion1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Fais les désinfecter avant de les metre dans son terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willnot321 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Je vais préciser car je voie que tu débute avec les crested et que de te faire dire de désinfecter peut sembler vague....Ne désinfecte pas avec un produit nocif (alcool - détergant - etc..) cela VA tuer ton gecko.Tu peu par contre mettre tes branche dans de l'eau bouillante pour ensuite les recouvrir de papier aluminium et mettre 30mins au four à 350C (demande a un de tes parents de t'aider avec la dernière étape).Sinon, c'est pas la fin du monde de les mettre tel quel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willnot321 0 Posté(e) le 31 mars 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 31 mars 2010 de rien! Gêne toi pas si t'as d'autres questions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philcha 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Je m'y connais pas beaucoup en gecko amis il serait important selon moi qu'il ai quelques plante(Fausse ou vrai) pour qu'il puisse se cacher non? Y'en n'a plein au dolorama si tu veut pas trop dépensser.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladal84 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Salut moi je crois que les plante du dolorama importé de chez pas ou pourrais contenir des produits nofices dangereux pour ton animal donc fait gaffe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philcha 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Ouin, mais l'important, du moin pour l'instant, serait qu'il mette des plantes..? Car si sont gecko se sens trop a decouvert je presume qu'il pourrais sesser de s'alimenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Philcha a écrit:Je m'y connais pas beaucoup en gecko amis il serait important selon moi qu'il ai quelques plante(Fausse ou vrai) pour qu'il puisse se cacher non? Y'en n'a plein au dolorama si tu veut pas trop dépensser..en fait il a simplement besoin de cachette, soit des plante (vrai ou fausse), des branches, des bouts d'ecorce, des rouleau de papier toilette, des pot pour plantes, ........, n'importequoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gondola1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 S serait vrm important de lui mettre des plantes (je te conseil artificiel) car les crested adore se cacher et vive en hauteur donc je te conseil daller faire un tour aux dollorama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gondola1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 se* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_kim01 0 Posté(e) le 20 avril 2010 si tu as peur des plantes artificielles du Dollorama, tu peux les désinfecter au vinaigre et a l'eau chaude avant de les mettre avec tes geckos,Ainsi tu réduit les bactéries et tu les stérilisent.C'est personnellement ce que jai fait avec les miens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites