Mr.Neo 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Jvien de fini la construction de mon premier Rack. Mini, mais y vas désengorger mon coin reptil.Me reste plus qua passer les cables chaufant, instaler mes sondes, faire mes test, et cacher les coupes et les vis.Dimentions, 4' X 3' X 2' de profond.Cout total, avec les bacs = 175$(j'ai du louer une toupie) Rona ont fait mes coupes pour 15$Apart que c'est petit, vous en pencez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 C'est très bien! Beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Beau rack! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Très bien ton rack !Que vas tu mettre dedans ... des geckos leos...?Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Félicitations !! Il est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Neo 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Merci tout le monde! Pour répondre a ta question Francis, non, c'est pour mes CornSnakes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Hey ! Top notch ton rack ! Good job !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 31 mars 2010 excellent,moi depuis que jai changer pour des rack avec rubbermaide,je reviennerais pu en arriere ,au aquarium avec lampe et les dix mille fil...vive les systeme de rack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yizard44 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Très pratique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WYZ1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Maintenant que ton premier est fait, commence à penser à avoir une pièce ou deux car tu ne voudras plus arrêter good jobWYZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Je suis ben d'accord avec WYZ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Neo 0 Posté(e) le 19 avril 2010 WYZ a écrit:Maintenant que ton premier est fait, commence à penser à avoir une pièce ou deux car tu ne voudras plus arrêter good jobWYZBin oui c'est tu dangereux ces rack la! Tellement satisfait que chuis entrain d'enconstruire un autre dans mes temps libres. Au début j'avais pitié de mettre desetres-vivants dans des bacs entre 2 planches de bois mais depuis que j'ai vu le résultat...Ca diminue le niveau de stress de l'animal, j'ai pas a me casser la tete pour l'entretiensaucun refus(sauf en pré-mue)pu de probleme de mue(vs devriez voir les belles one-piece qu'ils font)Ah oui c'est clair que je retournerai pas au terras de si-tot. Peut-être 1 dans le salon pour la visite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites