julia011 0 Posté(e) le 31 mars 2010 bon, ca fait 1 mois que jai mon crested gecko, il ne mange toujours pas!!! ni grillons ni purée.il lechait ce que je lui mettais sur le nez, mais la a chaque fois que jen met, il se rouvre la bouche tout grand....aucune idée du pourquoi, mais je peux vous assurer que la bouffe ne l'intéresse pas pantoute!!!!là je suis rendue a boutte en mosus, MAGAZOO veut le reprendre et je pense que je vais abdiquer...les belles tite purée maison qu'une gentille amie m'a donnée ne l'intéressent pas non plus...je suis découragée... je voulais un gecko pas un gecko anorexique!je me sens comme une mere qui va abandonner son bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 31 mars 2010 C'est vraiment dommage pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becky1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Surtout ne lache pas ! Écoute je suis de loin une experte, mais moi aussi je viens d'adopter un bébé crested. Dans les premiers jours, il mangeait pas. Je lui mettait de la purée mélangée avec un peu de calcium sur le bout du nez, il n'avait pas bin bin le choix de licher et aussitôt qu'il lichait, je mettais mon doigt et il se mettait a licher mon doigt. C'est comme ca qu'il a reprit la faim. Ensuite, je l'ai mit au fond de son terra et j'y ai mit un grillon. Il a sauté dessus comme un affamé ! Ca ma tellement soulagé ! Abandonne-le pas..Essaye la purée au pêche, mon bébé la préfère des autres. Dépose quelques goutes d'eau sur son nez, il est p-e déshydraté..Tu vas réussir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites