assimir111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 voici ma petit famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Jolie collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Tres belle collections !! Le terra de ton varan a l'aire très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 31 mars 2010 jadore ton varan,il a laire davoire un ptit caractere.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
assimir111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 il a pas un petit carracter il en a un sale. quand il faut que je le sort sé un batail a chaque foie. pour les intéraisser: http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-autres-animaux-a-vendre-varan-a-gorge-peche-W0QQAdIdZ195687196 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
assimir111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 voisi mon ptit dernier que j'ai été achete a l'ile au reptil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 4 avril 2010 belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 20 avril 2010 il est vraiment obese le crested de gauche loll il est mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crispycry 0 Posté(e) le 20 avril 2010 reptilX a écrit:il est vraiment obese le crested de gauche loll il est mignon!Haha oui je l'avais même pas remarqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_sunny_18 0 Posté(e) le 11 août 2010 Il est trop mignon ton petit dernier, c'est quoi déja comme espèce sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfel 0 Posté(e) le 11 août 2010 nice !! c'est quoi le lézard sur la 7eme photo? yé vraiment cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico21 0 Posté(e) le 12 août 2010 Ils sont beau, interessant le lezard a collerette, pourquoi est-ce qu'on en voit tres rarement en captivité, est-ce compliquer a garder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kya111 0 Posté(e) le 12 août 2010 Chico: Le mien mange de tout et facilement et est très gentil donc facile à garder. Par contre j'en voit rarement des les animalerie et ils sont pas donner alors c'est peut-être la raison... Vraiment cute ton p'tit dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca05 0 Posté(e) le 13 août 2010 beaux spécimen de lézards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites