manuel11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 quelqu'un a une photo d'un corn snake enceinte , car l'an passer j'ai acheter 2 corn un male pis une femelle je les ai mit ensemble a la fin de l'hivert cause de top de terra dechirer resultat il se son accoupeler le gros probleme c ke celui ki etait suposer etre le male serait la femelle selon son gonflement et le multiple bosse qui longe son ventre quand on la dans les main en gros je veut juste etre sur qu'il est enceinte ( le male ) lol ... si quelqu'un peut m'aider sa serait tres aprecierP.S. j'ai malheureusement pas d'appareil photo sinon je sait que le procesus inverse serait plus logicmerci manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Habituellement, elle va muer à 3 semaines et demi ou 4 semaines après son accouplement/ovulation et à environ un peu plus de 2 semaines plus tard (c'est pas toujours exactement ces temps là mais le plus souvent oui), elle va pondre. Si tu pourrais mettre des photos, ça aiderait. Ma femelle okeetee elle commence justement sa phase de mue post-ovulatoire et elle commence à être un peu plus grosse que d'habitude. De plus, elle refuse de manger pour l'instant. Peut-être qu'après sa mue l'appétit va revenir, mais cela est justement une réaction typique des corns gravide. (gravide signifie enceinte) Évite de la manipuler au cas où elle serait peut-être gravide. Quand a eu lieu l'accouplement ? Es-tu sûre qu'il y a eu effectivement "lock" ou pénétration si tu préfères ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 c'est dure a dire il a belle et bien eu frottement pendant au moins 2 semaines mais la si il y a lock ?? mon supposer mâle a mue ma femelle aussi pis le mâle refuse toujours de manger et a un comportement vraiment bizarre . pour les photo c vraiment impossible pour l'instant. Mais en gros , la question est : est ce que les œufs vont paraitre un a la suite de l'autre dans le ventre ou le ventre renfonce vers l'intérieur un peut comme un pr lorsqu'il est manipuler...???merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Personellement je ne pourrais te dire sur ce détail car je ne manipulerais pas une femelle que je sais ou je doute qu'elle soit gravide pour éviter de la stresser ou d'abimer les œufs en elle. Par contre vu du dessus vers la fin de la gestation (2 dernières semaines), on peut percevoir dépendament de la manière qu'elle se couche de côté, des légère bosse sur les côtés au lieu que se soit droit. De toute façon ça devient assez évident car d'un peu plus loin que la moitier du corp jusqu'à son cloaque, sa devient plein comme si elle serait pleine de caca dans l'intestin d'une proie qui viendrait juste de finir d'être digéré dans l'estomac mais souvent elle ont refusé de manger depuis quelque semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 bon c bien claire elle a acouche aujourd'hui lol mechant poisson d'avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 moi la mienne a accouicher hier .. super surprie aussi je ne le savais meme pas sa meme pas paru bordelle.19 oeufs au totals... mais 3 slugs..ce qui me donne 16 beaux oeufesperon qu'ils survivront tous.C tristre le papa est décéder suite a l'acouplement je crois .. car vla p-e 1 moisjai du euthanasier mon male parce que c'est hémipénis étais tellement sortie qu'il ne pouvais plus les rentrer de lui meme et encore moin avec de l'aide humaine.Ce sacré bo POP'S aura pas tout perdu ... certe la vie mais il en a donner 16 ce qui est bien.Mais bon Clutch surprise je vous dit que je courrais partout hier hahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites