Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tri-Tui Reptiles

Snowflake in March

Messages recommandés

maudit que sais beau ....

tes pas correct de me montrer sa ...

jai tellement hate de la voir adulte

Citation :
Ayoye c'est don bin beau

hey hey Eric ,sais la soeur de ton jcp ivory sib

TBNK!!!!!

YÉ DONC BEN MONGOLE LUI

sibole jen veut huit mille dememe...

Wow Mat, ça c'est pas mal beau.

Quel est le mélange ?

As-tu produit ça chez toi ?

Congrats.

WYZ

jag x ivory jcp = jungle jag ivory ..

moi le tata jai vendu se papa la grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Un tres beau 75% jungle jag!! Si je ne me trompe pas?

Pat

Citation :
si tu rachète le père fait moi signe j'en veut un lol

hahah nop le male est entre bonne main ,mais il vas etre reproduit encord avec une jag je croit ,alors ramassee tes sous ,il vas surment en avoir a vendre a la fin de la saison

manuel a écrit:
Est-ce que tu es encore en contact avec le nouveau propriétaire?

Oui cest bien cas 75% Ivory Jungle Jag. Je les est nommer des Snowflake Jungle Jags apres les nom originale des son papa. Je les encores cest paires las et il y auras des nouveaux sur le marcher cest été! Rammasser vos sous! lol je crois garder plusieures cette anner.

Mat

Je te souhaite qu ils restent le plus blanc possible, mais j ai bien l impression qu ils vont finir par virer jaune...mais un jaune pale vraiment flash!! Comme les jags neon de Favelle!! Je me trompe p-e, mais c est l impression que j ai.

Pat

Moi je le trouve pas sy flash que ca les neons de favelle, je croi que sais plus son flash de cameras(Photoshop),Tas tu jaimais vue du aspen orange toi?lol sa laire que sais exclusivement au BC sa, lol!!! En plus il dit n'importe quoi pour vendre ces bebes. cest drole qu'il avait juste du diamondxjungle 3-4 ans passer et maintenant ses juste du jungle pure de 3-4 generation. Je trouve pas sa correct. Ben bon, sais mon opinion a moi cas. Et cest drole qui ne fait aucune affaire avec le plus gros site de Morelias(moreliapythons.com) car il y a trops de ultilisateurs qui on caller ses bluffs. son nom d'ultilisateures etais Mr.Canada..
example sur RC
http://www.reptilescanada.com/forums/showthread.php?t=43351

Moi aussi je crois que du jaune vais sortire mais pale comme tu dit. seule le temps vas nous le dire.

Mat

Ouin bin jpense je sais quesse que jva acheter cette ete si la disponibiliter est la lol

C est sur que d un appareil a l autre, les images vont sortir différemment!! J ai vu la différence avec le nouvel appareil que ma blonde s est acheté!! Les couleurs ressortent vraiment plus réelles qu avec mon propre appareil!! Probablement le flash!!

Mais bon..

Pat

Hey, Math, en passant, j attends toujours apres les photos que tu m as promis Smile

Pat

Entre autres... j aimerais bien voir ta collection de carpet ( au pire en MP ) pour des p-e éventuels échanges Smile

Pat

Ben tant qu a moi, tu parlais de moreliapythons.com tantot, pis avec le selective breeding dans les jungle, oui tu peux arriver a des JCP qui ressemblent a ca!!!

Juste a regarder les bébés que WYZ produit!!

Pat

ben je renteras pas wyzza dans cette conversation mais, ces claire comme leau que cest une intergrade de diamond X Jungle. Je susi pas sur de lequelle slective breeding que tu parle mais un jungle ne devrais pas avoir des rossettes. Il y avait beaucoup de dxj au E.U. cetais une grosse affaires dans le temps. Sont quand meme tres beau, mais que le monde sache quesce qu'ils achette. S'y vous vouler une autre site meme plus exacte sa serai aussiepythons.com.

Dire que je vais avoir une de ces petites bêtes là avec deux red phases coastal et un sib... maudite marde que j'ai hâte!!!! ArghhhhH!HHHHHH!!!!!!!! Ricardo

• Créer...