manuel11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 quel poids devrais peser ma python avant de l'accoupler ??merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RegiusCo 0 Posté(e) le 1 avril 2010 À quel vitesse peux aller ma voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karyne 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ...?? c quoi s'te réponce la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 quelle espece python regroupe un bon nombres de serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RegiusCo 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Citation :...?? c quoi s'te réponce la quelle modèle voiture regroupe un bon nombres de marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekko 0 Posté(e) le 1 avril 2010 entre un python royal et en python reticuler il y a au moins une centaine de livres de difference alors plus de details sont requis.Souvent ce n'est pas non plus purement une question de poid, il y a l'age, la taille et l'age qui rentre en ligne aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Citation :À quel vitesse peux aller ma voiture!mouhahahahahhahaahaha tout depend .sais du cas par cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 oui c vrai ma question n'était pas très claire un python royal femelle de 3 ans elle fait 39 po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RegiusCo 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Pour du PR, c'est plutôt le poids plus que l'age qui dicte quand elle est prête à reproduire, généralement, 3 ans et 1,500 gr. au minimum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites