Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reptivalou

Musique + pythons

Messages recommandés

Je crois savoir que les serpents peuvent percevoir la vibration des sons. Est-ce que c'est mauvais de mettre de la musique près des serpents. J'écoute du techno assez fort dans la même pièce que les serpents (sont dans ma chambre) et je sais pas si ça peut les stresser ou les rendre mauvais... Y'ont l'air de bien dormir en tout cas mais je sais pas ...

Merci!
Val

Tu as tout à fait raison, les serpents percoivent les vibrations à un niveau très élevé comparé aux mamifères qui ont des oreilles !

Dans un monde ideal tu ne devrais pas faire ça !! Mais le monde idéal n'éxiste pas alors utilise ton bon jugement et baisse un tit peu le son Razz !!

C'est sur que si tu écoute du gros beat electro pendant des heures tu vas stresser tes snakes pas à peu près !!

Mais bon comme chaque animal a un comportement différent et bien c'est à toi de voir si cela affecte la qualité de vie de tes snakes. (Mue, feeding. etc... )

J'espere que j'ai pu répondre a tes intérogations !!! Smile

Comme il est dit, oui ça peu stressé ton serpent.
En faite même la laveuse sécheuse peut stressé ton serpent, ou n'importe quoi qui émet beaucoup de vibrations.

Ok je comprend, j'ai mis le son moins fort!! J'espère qui vont apprécié mon effort au moins! Razz

Étant donné que les serpents sont sensible aux vibrations, il faut que tu leur mettre de la musique de serpents...

tu peus leur faire écouter du ''Boa Jovi'' avec la toune ''Lay your eggs on me''... ou encore la toune qui parle des Burmese relâchés en Floride: ''Burm to be wild''...

Ok, j'arrête...

Marc Dubois a écrit:
Étant donné que les serpents sont sensible aux vibrations, il faut que tu leur mettre de la musique de serpents...

tu peus leur faire écouter du ''Boa Jovi'' avec la toune ''Lay your eggs on me''... ou encore la toune qui parle des Burmese relâchés en Floride: ''Burm to be wild''...

Ok, j'arrête...

WHAT THE !"$%$$? hahahahaha Laughing boa jovi... Shocked

Ho%tie

Me semblais que en avais pas sorti beaucoup aujourd'hui, tu te reprends à soir Marc ???

• Créer...