HCR 80P 0 Posté(e) le 1 avril 2010 bon, j'en montre juste un car mes autres corns n'ont rien de particulier.voici ma p'tite fille acheté à toronto cet automne. j'attendais qu'elle grossisseun peu avant de la prendre en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Superbe corn snake!De quel phase elle est? première fois j'en vois un de même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Vraiment jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 1 avril 2010 très beau! super clean! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julia011 0 Posté(e) le 1 avril 2010 mignonne!!1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptivalou 0 Posté(e) le 1 avril 2010 D'une beauté parfaite !!! C'est un Striped? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Je répond pour Guylaine... c'est une Amber stripe et pour l'avoir vu en vrai, elle est plus que superbe. Les photos ne lui rendent pas justice!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Superbeeee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 3 avril 2010 tres jolie,jadore les serpent a strippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya01 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Wowwwww elle est vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 le premier mot qui mes venu en tête c'est clean ..mais elle a l'aire toute fine et chic aussi bo snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Beau corn, elle est super belle !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitramuteh 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ouf... Amber Striped... j'en veux uuuuuuuune.... t'a les coordonnée de celui ou celle qui te l'a vendu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasuperpuce11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HCR 80P 0 Posté(e) le 3 mai 2010 merci tout le monde pour vos commentaires Nitramuteh a écrit:ouf... Amber Striped... j'en veux uuuuuuuune....t'a les coordonnée de celui ou celle qui te l'a vendu???je l'ai pris de bhb au Canadian Reptile Breeders Expo en septembre passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 3 mai 2010 My god Guylaine, elle a dont ben grossit Vraiment belle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemacho 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Ke trop belle...beau spécimen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites