Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent4211

Poissons d'avril ou vrai ???

Messages recommandés

Salut tout le monde je suis sure que plusieurs sont au courant ! Mais des personnes aurait supposément vue un animal marins, dans le bassins de la ronde et ce sauvé dans le fleuve st-laurent... Poissons d'Avril ou pas c'est wierd pareille lol. Il y a un video et les 2 gars ont été interviewer a salut bonjours a matins lolol.. Le Hic c'est qu'il dise l'avoir vue le 30 mars... Un article dit qu'il ont trouvé un tunnel qui reli le bassin du dauphin (la ronde) avec le fleuve st-laurent et qu'il sortie et entré par la... Bref jvous laisse les liens... J'aimerait bien que ca soie vrai !! Very Happy

Video sur youtube.



Article.
http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/April2010/01/c7205.html

Sur le site de la ronde il en parle aussi hahaha...

Interview salut bonjours.

http://tva.canoe.ca/cgi-bin/player/player_preroll.pl?titre=Salut%20Bonjour&emission=salutbonjour&video=75573103001&reseau=TVA&sectionlevel=&sectionvaleur=&player=42806365001&publisher=43787007001&width=480&height=306

Bref c'est wierd... Laughing (probablement un canular..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien drole
Je pense fortement que c'est un poisson d'avril lol sa pas de sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve pas ça crédible du tout, ni l'histoire, ni les travailleurs.....

Ça serait assez gros pour faire ''shaker'' des poutres en acier, mais ça serait passer par un petit trou pour aller dans le fleuve.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un esturgeon...
Ils sautent souvent comme ça en voir un gros sauter c'est vraiment impressionnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est juste un coup de pub pour le nouveau manege qui va passer par dessus le lac de la ronde!!

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même la journaliste semble se foutre de la geulle des deux gars et ne pas du tout y croire.... coup de pub pour le nouveau manège et le poisson d'Avril!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha, un des 2 gars est un nouvel humoriste (François Boutin je crois.., et l'autre aussi doit sûrement en être un!), le voici dans un tout autre contexte !
(c'est le tatoueur !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hmmmm un peu poussé.... tant qu'a moi c'est un canular puisque quand on écoute la vidéo ca parrait en titi que les gars "fake" la surprise. On voit clairement, par leur dialogues, qu'ils fakent la surprise.

On s'entend également que la vidéo .... psn va aller filmer le fleuve pour le plaisir et apres seulement 2 seconde de tournage sa adonne que la caméra était drette a la place ou une bebitte apparaitrait.

De plus, l'entrevue est ridicule. Les gars caricaturisent a fond les gars dla construction. C pas passke sa travaille sur des chantiers ke sa s'appelle "l'gros" pis ke sa parle comme des gros cave. De plus, je crois qu'avant d'appeller sa "le monstre" les journalistes et recherchistes de Salut, Bonjour, auraient probablement cherché un type de poisson semblable qui auraient pû etre appercu dans le fleuve st-laurent avant de simplement conclure qu'il s'agit d'un monstre!

Bref, je n'y crois pas dutout... mais c'est un bon gag publicitaire pour annoncer le nouveau manège et plugger l'achat de la passe de saison.

Migoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uroplatus a écrit:
haha, un des 2 gars est un nouvel humoriste (François Boutin je crois.., et l'autre aussi doit sûrement en être un!), le voici dans un tout autre contexte !
(c'est le tatoueur !)




Hahahahahaha Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hmmm j'suis passée devant la ronde ajd pour aller voir le match du CH.... et ya pu de lac pour la construction du nouveau manège... c'est un peu dur d'avoir un monstre dans un lac qui existe pas actuellement! Ils disent l'avoir senti passer du lac au fleuve lollll

Bon gag tout de meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois savoir de qu'elle espèce il s'agit.
Il est extrêmement rare d'en voir à moins que la personne écoute trop la tv.


C'est Godzilla !! lololl
Sérieusement il me font chier!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...