Mr.Neo 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Comment je fait pour ralentir mes grillons sans les tuer?Au frigidaire y von tu mourir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 oui au frigo sais correct ,moi jles mettais au congelo quelques une minute environ .et il ne bougeais plus ,jusqua se que la chaleur les rechauffe un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carll 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ralentir leur croissance ou juste ralentir leur mouvement pour que tes spider les mange?laisse leurs une patte pour nourrir tes spider.ils vont bouger mais irons pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Neo 0 Posté(e) le 2 avril 2010 pour ralentir leur croissance...désolé jaurais du préciser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 oups oublie ma reponse lolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carll 0 Posté(e) le 2 avril 2010 je sais que les patates et les carottes les fait grandir un peut moins vitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Neo 0 Posté(e) le 2 avril 2010 On m'a dit que plus y fait chaud, plus y grandissent... je vais l'essayer au frigo avec la moitiée.Si y survivent je vous le dirai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Neo 0 Posté(e) le 4 avril 2010 A date ca marche super bien. Pis en plus ca va mieux pour les atraper quand y sont tous au raleni. Mon frigo est a 2 celcius. Les criquets bougent encore mais au mais vraiment slow...donc grandissent moin vite aussi. Mission acomplie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 merci pour les infos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites