Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kariiine

besoin d'aide pour amasser des $ pour les enfant handicapé

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je vous explique pourquoi je sollicite votre aide :

J'habite en beauce et, chaque année, un bar de la région organise un gros party Harley Davidson avec une parade et tout le gros kit afin d'amasser des fonds pour les enfants handicapés. J'ai une bonne amie a moi qui travaille dans ce bar et qui à lancé un projet pour amasser encore plus de fonds. Elle a lancé le projet de faire un calendrier avec des filles et des motos, bref le classique qui attire relativement beaucoup d'acheteur potentiel. Cependant, elle a eu une idée en pensant a moi qui aime les reptiles ... elle voudrais que je pose avec un gros serpent ...

Le problème c'est que mon boa (qu'elle considère gros n'a que 4 pieds et je trouve que l'effet ne serais pas aussi impressionnant qu'avec un vrai gros serpent)

La ou je sollicite votre aide, vous devez me voir venir, c'est que j'aurais besoin de quelqu'un qui serait pret à prêter son serpent pour un shooting photo. Il faudrait que la personne soit prête à se déplacer car le shooting se fait en beauce (1h45 de sherbrooke)... La personne qui prêterais le serpent aurait bien évidemment son nom inscrit pour indiquer qu'il est le prêteur du serpent ... (bonne pub pour les éleveur si jamais vous êtes intéressé et que vous en êtes un ... )

Si vous avez des questions ou des commentaires ou nimporte quoi d'autres ne vous gênez pas ! Si vous connaissez quelqu'un que cela pourrait intéresser parlez lui en faites le bouche à oreille Smile Je vous rapelle que c'est pour une très bonne cause !!!

Merci à tous ! je vous donnerai des nouvelles de ce fameux party et du nombre de sous qu'on a réussis a ramasser ... si vous voulez une copie du calendrier à ce moment la vous pourrez faire votre part pour donner des sous Smile

Merci encore !!!!

Karine ...

• Créer...