Laurent4211 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Bonjours en cette belle journée j'ai décider de prendre des photos en macro, sans flash, des heads shot photos. Disons que plusieurs mon donné du fils a retorde !! Et un petit bonus mon mossy leaf tail (car je trouve les photos simplement hallucinante) !!Stav line hypo centralLongicaudaSonoran mexico (c'est yeux me font trippé)Stav line central (Je trouve vraiment qu'il ont les yeux louche cette ligniée. j'ai j'amait vue des yeux aussi claire )ET le Mossy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Maudit qui sont beau les longicauda! belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 malade la Mossy .. c'est koi au juste ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Jolie photos mek! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 2 avril 2010 manuel a écrit:malade la Mossy .. c'est koi au juste ??? Merci tout le monde !!!Manuel le mossy est un uroplatus sikore (mossy leaf tail gecko), ou encore gecko mousse a queue de feuille. haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julia011 0 Posté(e) le 2 avril 2010 le gecko et les serpents sont superbes! wow quelle colection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 2 avril 2010 juduquette a écrit:le gecko et les serpents sont superbes! wow quelle colection!Merci beaucoup !! J'aurait mettre plus de mes bêtes, mais disons que la plupart était soie trop grosse soie trop agité !!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 3 avril 2010 belle ptite gang ca laurent,ton gecko est asser trippant aussi..jaime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites