Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philcha

Python réel ou ''photoshop''?

Messages recommandés

J'aimerais savoir si sa existe un python comme sa, je sais pas si c'est sur le forum que j'ai vu sa ou sur un autre site tka, j'vous le montre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est c'que j'penssais car c'est la premiere fois que j'voyais un serpent rose/mauve metalique comme sa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peu etre pas photoshopé... Il y a telement de combo de génétique avec les pythons royal... Ont c'est jamais... Il y a beaucoup de python royal aussi flash. Mais bon j'pas un grand connaisseur de génétique pythoniens haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si sa existe des python aussi flash que sa, sa dois pas etre donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philcha a écrit:
Si sa existe des python aussi flash que sa, sa dois pas etre donner


Comme une bonne partie des grosse phases de PR Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur quelle site la tu trouver ? il doit y avoir de linfo un peu non ??
pas juste le logo du breeder ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que ce soit absolument du photoshop juste parce que il y en a pas dans le coin Wink
Il y a de nouveaux combos / phases chaque année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


un autre de la porter ,un male celui la,il se peu que jme trompe sur la phase ,mais sa y ressemble hahaha a quelques exception pret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j,ai pris la photo c'étais pas sur ce site(J'ai pas réussi a retrouver le site) c'est simplement un site ou il montrait toute les phases de python.

Je me demande juste combien il vend cette phase de pr la car ils sont vraiment beaux ^^(J'suis aller voir sur son site et j'ai pas trouver les prix)

quelqu'un a une idée de combien sa vaut?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas oublier aussi que dans les phasé comme lui , les bébé sont beaucoup plus flache que les gros adult , il va surement palir plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow,vraiment ecoeurent celui la...je commence serieusement a me demander si sa va pas trop loin avec la genetique du pr...plus ca va plus il y a des drole de comportement..etk jveux pas partire de debat,je dit sa surtout pour le bien de lanimale....il est quand meme vraiment hot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
quelqu'un a une idée de combien sa vaut?

Ça doit être comme toute les autres de phases du genre... dans les milliers de dollars.
Entk perso moi je trouve ça laid... On dirait qu'il a l'air malade...chacun ses goûts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas sa phase mais si tu download le fichier pdf du site il y a quelques prix d'écrit... voici ce que sa donne:
[size=9]2009 Ball Python Availability
[/size][size=9]0.1 Butter - $500.00
1.0 "Butter Daddy" - $9,000.00
0.1 Goblin - $350.00
1.2 Het Ghost - male $150.00 - females $300.00 each
0.2 Het Peach Ghost - $400.00 each
2.1 Het 'Platty" - $3,500.00 each
1.0 Lesser - $500.00
4.0 Pastel 66% poss het Lavender Albino - $400.00 each
4.4 Possible Double Het Stripe x Albino - $100.00 males - $350.00 females
1.0 "Platty Daddy" - $9,000.00
2.3 Spider Het Ghost - $400.00 each
1.0 Spider Het Peach Ghost - $600.00
1.1 Stripe 66% poss het Albino - $2,000.00 each

0.1 Striped Albino - $6,500.00
[/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etes vous capable de lire lololol il est ecrit plus haut le nom dla phase surper phantom ...

alors oui sais une phase ahahah pis sa maurais vraiment surpris RDR mettre leur logo sur une foto truker ...

spas parceque sais noueau que sais pas vrai hahahaha ..bienvenu dans le monde du pr ou il ny a aucune limite a creer des couleurs ..mais sur la photo il est naissance ,alors jaimerais beaucoup le voir une fois adulte ,il doit ressemble un peu a lavender ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question d'meme... Les seprent qui ont subis des changements génétiques au point de devenir ce genre de couleur, est-ce l'attitude du serpent change aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'attitude du serpend n'a rien a voir avec ses couleurs. Est ce que les roux ( humains) sont plus aggressifs que les blonds ? rien a voir lol.... Pourtant c'est génétique.

On ne peux pas savoir si y a du photoshop lol pis on peux pas juger comme sa par préjugés. Parcontre c'est sur que le combo est long comme le bras. Slim c dans tes projets un ball comme sa ?!?

Parcontre j'aurais peur qu'il devienne plus terne en vieillissant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est aussi beaux sinon meme plus =) Avoir de l'argent a dépensser j'en aurais un...Mais bon xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve que les plus beau combo sont dans les balls, mais j'aime pas le caractère de ces serpents là..... C plate, parceque c,est l'idéal, pis sa deviens même pas gros, tout est parfait lol....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Moi je trouve que les plus beau combo sont dans les balls, mais j'aime pas le caractère de ces serpents là..... C plate, parceque c,est l'idéal, pis sa deviens même pas gros, tout est parfait lol....


Je suis daccords avec toi Antoine perso je ne trippe pas PR !!!.. Mais je dois dire que la grosseur, les couleurs et la génétique de ce serpents Fond d'eux une espèces merveilleuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en passant le super phantom de doit meme pas etre a vendre et de plus ralph davis est un méga éleveur au usa ca me surprendrais ben gros qu'il est mit une photo photoshoper un phantom régulier vaut si je ne me trompe pas entre 4000-6000 dependament de l'éleveur donc sortez vos bidou lol:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un autre serpent pour des joueurs d'hockey riche Smile

Pour ma pars , je le trouve super beau ... Par contre 6000 cartouches pour un paint job sur mon pr normal ... Trop cher ... Même si sa pris une décennie de sourit pour l'avoir ce unique PR , je trouve que les gens deviennent fou avec les phases et tout le tralalala , c'est el dorado la ponte des oeufs sa me fait marrer !

Ahh quand le hobbies devient payant , c'est une autre game .


D'ailleurs, j'ai un tournois de mon sport préférer en fin de semaine , le golf qui me rapporte 20 k et cela fait 10 ans je m'entraine pour le cheque .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Antoine a écrit:
l'attitude du serpend n'a rien a voir avec ses couleurs. Est ce que les roux ( humains) sont plus aggressifs que les blonds ? rien a voir lol.... Pourtant c'est génétique....


En fait, la couleur est un gène qui peut être lié à plusieurs autres gènes.

Chez les roux puisque tu nommes cet exemple:

Citation :
Ceci est dû à l'absence ou la rareté du pigment brun eumélanine et à la présence majoritaire ou exclusive de phaeonomélanine, associées à une distribution particulière des mélanocytes et des mélanosomes dans la peau.

Elle est liée au gène MC1R (melanocortin-1 receptor) qui se trouve sur le chromosome 16. Ce gène, dont certaines variantes donnent des cheveux roux, une peau pâle et des tâches de rousseur.

Chez les roux, par contre, la distribution se fait différemment : les mélanosomes se concentrent dans des espaces qui constituent les taches de rousseur (ou éphélides), alors que la peau avoisinante reste blanche.

La rousseur se place en deuxième position sur l'échelle des risques liés aux cancers de la peau.

D’autre part, des études récentes ont mis en évidence une spécificité des roux quant à la sensation de douleur. Selon Liem, ils seraient plus sensibles à la sensation de brûlure.[5] Il a été prouvé qu’ils avaient besoin en moyenne de plus d’anesthésique durant les opérations. Cela serait dû au fait que le récepteur de la mélanocortine fonctionne moins bien, entrainant l'augmentation d'une hormone qui stimule entre autres les centres de la douleur.[6].

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rousseur


Alors, puisqu'une partie du tempérament est héréditaire, rien n'empêche un gène de couleur d'être lié à un gène qui défini le tempérament.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






















Voici deux nouveaux PR phasé, le Spider bleu (celui de droite) est disponible pour 50,000€, ça fait quoi ça en $CAD, $65,000, le mauve (à gauche) est tout nouveau et pas encore disponible sur le marché, l'on s'imagine à peine combien il peut bien valoir?



Non mais, c'est rendu complètement débile les phases de python regius!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère c'est sarcastique ce que tu viens de poster ? ÇA c'est du pure photoshop par exemple ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là je suis bouche bée.... bleu de meme ca se peut tu???????????????? ou c'est d photoshop???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit TRÈS bien que c'est du photoshop, un truc du même genre avait été fait avec des gecko léopard. Fais juste regarder les yeux et les genre de p'tits spots sur la tête Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si sa existe vraiment, j'commence maintenant a économiser! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les Prs avatar Si un jour quelqu'un sort une phase comme ça ! Je m'achete une balle pour attraper des Pokemons Non sans blague , respect aux gens qui pousse leurs passions ! Mais, moi j'ai peur de mettre du $ sur des serpents qui ont peu être des problèmes de santé ou d'infertilité ... Dite moi si j'ai tords , dans la fond je craint d'être arnaqué par jo blow sur le net qui vend des reptiles par shipping .

Je suis le style de client qui aime être rassuré , voilà le pourquoi que j'ai aucun morph .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mais, moi j'ai peur de mettre du $ sur des serpents qui ont peu être des problèmes de santé ou d'infertilité ... Dite moi si j'ai tords , dans la fond je craint d'être arnaqué par jo blow sur le net qui vend des reptiles par shipping .

Citation :
voilà le pourquoi que j'ai aucun morph

C'est normal que quand on manque de d'information sur un sujet qu'on puisse être méfiant ou avoir certain jugement non fondé. Je ne dis aucunement cela pour provoquer ou rabaisser mais c'est le plus souvent vrai. Suffit de se renseigner et de poser les bonnes questions aux bonnes personnes si on est pas sure avant d'acheter quoi que se soit puis ça devient plus clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jorgaroxa a écrit:
Super les Prs avatar Si un jour quelqu'un sort une phase comme ça ! Je m'achete une balle pour attraper des Pokemons Non sans blague , respect aux gens qui pousse leurs passions ! Mais, moi j'ai peur de mettre du $ sur des serpents qui ont peu être des problèmes de santé ou d'infertilité ... Dite moi si j'ai tords , dans la fond je craint d'être arnaqué par jo blow sur le net qui vend des reptiles par shipping .

Je suis le style de client qui aime être rassuré , voilà le pourquoi que j'ai aucun morph .


C'est vrai qu'il existe des morph qui ont des problèmes (tares) génétique. Il n'y a qu'à penser au spider dont la tête peut aller de tout les côtés lorsqu'il est exité (devant une proie) ou les caramels qui ont la colonne croche.

Le fait qu'ils ont un gêne différent (morph) est "théoriquement" en soit un tare génétique visavis des "normal" mais cela n'implique nullement des problèmes de santé ou d'infertilité.

Souvent ces informations proviennent du domaine des chats et chiens ou certaines races vont comporter des problèmes génétique (étant fils de vétérinaire, je m'y connais un peu). Toutefois, les reptiles (notamment les serpents) sont génétiquement plus simples que les chats et chiens. Puis les morphs sont uniquement sur la base de la couleur ou des motifs (les seuls autre étant ceux pas d'écaille, mais cela étant rare on en reparleras une autre fois).

Également, souvent le monde vont croire cela a cause du "in-breeding", c'est à dire le croisement entre même famille (père-fille ou mère-fils ou soeur-frere). Toutefois, il ne s'agit la que de notre ethique personnelle et des problèmes qui sont encourrus chez les humains. C'est psychologique. Si le mâle et la femelle sont en parfaite santé génétique, il n'y a aucun risque de les croiser. Le problème vient que s'il y a de mauvais gênes chez l'un des parents, si l'autre animal est proche, il y a évidemment davantage de risque de créer des bébés avec ces problèmes. Mais comme discutter auparavant, chez les serpents la génétique étant relativement simple, il n'y a pas vraiment de problème. D'ailleurs, l'expérience le démontre jusqu'a date.

Pour ma part, je me tiens loin des spider et des caramels chez les pytons royals pour la raison que je n'aime pas les problèmes génétique et les risques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Antoine a écrit:
l'attitude du serpend n'a rien a voir avec ses couleurs. Est ce que les roux ( humains) sont plus aggressifs que les blonds ? rien a voir lol.... Pourtant c'est génétique....


En fait, la couleur est un gène qui peut être lié à plusieurs autres gènes.

Chez les roux puisque tu nommes cet exemple:

Citation :
Ceci est dû à l'absence ou la rareté du pigment brun eumélanine et à la présence majoritaire ou exclusive de phaeonomélanine, associées à une distribution particulière des mélanocytes et des mélanosomes dans la peau.

Elle est liée au gène MC1R (melanocortin-1 receptor) qui se trouve sur le chromosome 16. Ce gène, dont certaines variantes donnent des cheveux roux, une peau pâle et des tâches de rousseur.

Chez les roux, par contre, la distribution se fait différemment : les mélanosomes se concentrent dans des espaces qui constituent les taches de rousseur (ou éphélides), alors que la peau avoisinante reste blanche.

La rousseur se place en deuxième position sur l'échelle des risques liés aux cancers de la peau.

D’autre part, des études récentes ont mis en évidence une spécificité des roux quant à la sensation de douleur. Selon Liem, ils seraient plus sensibles à la sensation de brûlure.[5] Il a été prouvé qu’ils avaient besoin en moyenne de plus d’anesthésique durant les opérations. Cela serait dû au fait que le récepteur de la mélanocortine fonctionne moins bien, entrainant l'augmentation d'une hormone qui stimule entre autres les centres de la douleur.[6].

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rousseur


Alors, puisqu'une partie du tempérament est héréditaire, rien n'empêche un gène de couleur d'être lié à un gène qui défini le tempérament.


Ca m'fait penser aussi qu'on voit souvent des BCI albino agressive... C'est c'que j'ai remarquer, et la mienne j'ai pas l'choix de la manipuler souvent, elle a tres mauvais caractere, et sa deviens pire avec le temps si j'la touche pas.
C'est p-e une coincidence, mais vu que l'animal serais plus sensible physiquement, c'est normal qu'il soit plus defensif. En tout cas, ca fait beaucoup de sense pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant de dire qu'un gêne de couleur est lié a un gêne de tempérament ou vice-versa

je dirais plus que la lignée est relié.

Est-ce que parceque dans votre école ou au travail, vous avez 2 personnes rousses qui viennent de la même famille et que tous les 2 sont très gentils, que vous allez dire que tous les roux sont gentil, que c'est génétique ? Ou ne serais-ce pas plutôt car ils proviennent de la même famille (chez l'humain il y a en plsu l'éducation mais en tout cas).

qu,en pensez-vous ?

btw : la première photo est un super phantom, qui est très similaire au super mystic ou purple potion de Nerd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JN turcotte, moi tu connais déjà mon avis pour la couleur pis l'agressivité. Je crois que sa ne fait aucun lien...... On peut aussi faire le contraire.... Des jumeau identiques, auront ils le même caractère ? Non pas du tout.

On s'éloigne du sujet de photoshop, mais sa me ferais plaisir de partir un débat ( yes lol......... Very HappyVery Happy ) dans un autre post

Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...