manuel11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 j'ai un corn adulte qui a rejoint ma famille il y a pas trop longtemps et je me demande toujours ce qu'il est car il a l'aire d'un snow mais sans les yeux rouge tk je vous laisse une photo si quelqu'un peut m'aider sa serait apresier p.s. sont fond est pas blansans flashavec flashil a les yeux bleumerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julia011 0 Posté(e) le 3 avril 2010 comme dirait slim... il est un beau blanc beige et jaune.... beaux yeux bleus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Citation :comme dirait slim... il est un beau blanc beige et jaune.... beaux yeux bleus! enfin quelqun qui me lie lolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philcha 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Moi J'dirai un butter mélanger a quelque chose d'autre, peut etre j'suis dans l'champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julia011 0 Posté(e) le 4 avril 2010 moi slim je sais pas grand chose sur les serpents, mais t'es une bonne référence pour moi, alors j'écoute et j'Apprend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 slim a écrit: enfin quelqun qui me lie lololspa parce que le monde te répète pas qu'il ne te lise pas ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites