YANNICK RMX 0 Posté(e) le 3 avril 2010 salut le monde j'ai trouver des oeufs mantela jeudi dans mon terra .je voudrai savoir si quelqu'un sait quoi faire avec ca .merciyan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Perso, pour l'instant, je toucherais à rien avant de voir si les tétards se développent bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FwoGiZ 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Chaque espèce est très différente, et la façon de s'occuper des oeufs/têtards l'est encore plus! Je te conseil d'aller voir sur dendroboard.com ou bien canadart.org si tu as de la misère avec l'anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANNICK RMX 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Merci de vos conseil mais fausse alerte les oeuf sont pas feconyan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 C'est un début quand même, keep going! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANNICK RMX 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Oui j'espere qu'un jour ca fonctionnerras .yan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 9 avril 2010 YANNICK RMX a écrit:Merci de vos conseil mais fausse alerte les oeuf sont pas feconyanJuste une question pour m'éclaircir un peu, comment tu fait pour déduire qu'ils ne sont pas fertile?Je demande car j'ai jamais vue d'oeufs de dendro, fertile ou non. Donc c'est peut-être très simple à voir mais j'aimerai savoir comment vous faite! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANNICK RMX 0 Posté(e) le 9 avril 2010 LES oeufs sont comme tous defais au bout de quelle que jour c'est devenucomme une grosse glu et les point blanc rappetissaient alors j,ai dedui quil n,etais pas fecon.ceci est ma theorieyan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mistislands 0 Posté(e) le 10 avril 2010 En quelque jour il y a formation de tétard. les oeufs peuvent changer de couleur aussi au début... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Merci pour les précision! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites