Shetan 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Bonjour à tous!Je ne sais pas si vous vous souvenez de ma Coastal redphase qui refusait de mangé depuis que je l'avais rapporté du Show de Sherbrooke quelque part en automne? Bon elle m'avait fait la vie dure en refusant de manger... Je commençais sérieusement à craindre pour sa vie. Mais bon, comme ca ne peut pas toujours mal allé le vent a fini par viré de d'bord. Elle a recommencé a manger avec une pinky sourris vivante.Ensuite elle a prit une fuzzy vivante et plus tard, une hopper vivante. Bon le fait que la proie soit vivante m'embêtais un peu. J'ai poussé ma luck avec un hopper morte décongellée et ce fut un succès. La seule chose qui m'embêtait encore, c'était qu'elle mange de la souris. J'hais élevé des sourris. Ca pue, c'est traitre, plus difficile de faire cohabiter des sourris qui ne se connaissait pas avant. Donc le prochain objectif était de la switché au rat... Bin calvasse... elle l'a mangé une grosse pinky rat du premier coup!!Que de joie après ces mois pénibles ou je la voyais maigrir.Maintenant , je suis confiant pour sa survie. J'ai mis beaucoup d'effort de patience dans le procédé. La patience restera toujours la clé du succès avec un serpent difficile.Merci à ceux qui m'ont conseillé (Slim, Ghost, Tri-tui reptile et autres) et pour leur support. J'ai maintenant un magnifique couple de coastal carpet python de phase et j'en suis tout à fait heureux!Je vous montre bientôt des photos de mon p'tit couple. Présentement, presque tous mes serpents sont en mue.Bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Fiable ça !!! Bien content pour toi et félicitation pour les efforts et la patience car tu n'a pas lâché et le résultat final doit être très réjouissant pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Je suis content pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Shetan a écrit: Bin calvasse... elle l'a mangé une grosse pinky rat du premier coup!! LOL Cest bien cas!! souvent cest juste le changement de domicile. Content que tout vas bien,. Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 4 avril 2010 excellent,toujours le fun lorsquil reparte a manger,cest tout un soulagement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites