reptile45011 0 Posté(e) le 3 avril 2010 quelques un de ma petite gang mon male hypo centralmon male bolivienmon male ghost et mon male peruvien longtail (longicauda) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Wow le bolivien est éceurant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Tu t'est amuser mon Dom! T'a une jolie collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Superbe collections dom !!! J'tripe bien sur ton CA hypo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 woow tres tres nice ...hey laurent sais quoi sa un CA une nouvelle abreviation pour CEntral ??? tes tu rendu que tu nomme de nouvelle abrev lololololol ? yen as assee comme sa jpense chummy aaaahahahahaahaahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 4 avril 2010 slim a écrit:woow tres tres nice ...hey laurent sais quoi sa un CA une nouvelle abreviation pour CEntral ??? tes tu rendu que tu nomme de nouvelle abrev lololololol ? yen as assee comme sa jpense chummy aaaahahahahaahaahahaPas du tout.... C'est pas nouveau... CA= Central américains... C'est une abréviations commune! Ont voie souvant example CA motley CA anery ect.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 hahahaha jpensai que tu venai de te partir dequoi ahaha ..dsl chui pas comme vous autres avec les serpent dispendieu merci de linfo ma me coucher moin nono pis sa grasse a toie hahaha qui aurais cru .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 4 avril 2010 wow le ghost ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ton bolivien est vraiment beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile45011 0 Posté(e) le 4 avril 2010 merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 4 avril 2010 moi je trippe ben raide sur le bolivien,vraiment hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 6 avril 2010 C'est vrai les boliviens sont vraiment hot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites