simon25 0 Posté(e) le 3 avril 2010 je cherche une femelle adulte python de birmanie regulier ou albinos pour mon male alor faite moisigne merci d'avance le prix a peux d'inportance si il est résonnable merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Salut Simon25, bienvenue sur le forum !...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Bienvenue! Mais je croit que tu devrais mettre ton annonce dans le section recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simon25 0 Posté(e) le 4 avril 2010 merci mais je pense que je ne peux afficher sur cette place la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 dou le pourquoi du mp que je tes envoyer ,il fau participer au forum avan dutiliser certain previlege ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 simon25 a écrit:je cherche une femelle adulte python de birmanie regulier ou albinos pour mon male alor faite moisigne merci d'avance le prix a peux d'inportance si il est résonnable merci davanceTu ne sais pas du tout dans quoi tu t'embarques. Reproduire des géants n'est pas une bonne idée et c'est très dure vendre les bébés. Tu devrais demander à Slim ou à Laclique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb40 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Va Voir dans la partit python ou Recherche Reptile et tu trouvera un sujet comme le tien lah il a plein de bonne référence et etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simon25 0 Posté(e) le 4 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites