tarcan1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Il faisait beau aujourd'hui et j'ai décidé d'aller me promener quelques heures en fin de journée.Il n'y avait pas d'arthropodes à en plus finir, mais l'important est qu'il y en avait quelques uns.Quelques photos.très petite araignée crabe que j,ai trouvé sous une roche, c'est à grossissement environ 3:1une autre petite araignéeEt je vous laisse deviner à quel point j'étais couvert de bouette pour les deux dernières! Se salir fait parti des joies de la macro!A+Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Tes photos sont toujours aussi belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Vive les bebittes !! Belles photos. J'adore la macro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Vraiment de la belle photos J'ai été surpris car j'en ai observé pas mal ce soir en faisant des commisions, mais je ne m'y connais pas alors pour les espèces, ça va être compliqué.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 4 avril 2010 wow sa c'est de la photo!!!Effectivement, elles sont enfin sorti Éceurante la deuxième araignée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pro_bug_catcher 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Super.Je vais y aller bientôt aussi. Aujourd'hui, j'ai marché avec ma famille au Mont-St-Grégoire, mais j'ai pas pris ma lentille macro (les autres auraient pas aimé m'attendre).Tes photos sont toutes avec la MP-E 65mm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 PBC, les deux dernières photos sont avec la macro 100mm toutes les autres sont avec la MPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD501 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Les photos des gerridea ont été dur à prendre !? Ça bouge vite ces insectes là !De très belles photos en passant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Toujours aussi belles tes photos Martin!Merci de te salir pour le plaisir de nos yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreamslave 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Très belles les photos Martin. Toujours plaisant de voir la vie reprendre au printemps!Il faut s'arranger une journée macrophoto bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreamslave 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Petite contribution: un cloporte trouvé dans mon garage! hehehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Vraiment belle tes photos en macro Tarcan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites