amaniac1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 bonjour je veut savoir koi mettre comme substrat pour mes leopard merci a part des essui tout merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 je te sugere 4 choix les plus sécuritaires et estitiques en ordre cérarique de plancher couper sur messure , facile dentretien , et les léopard fond toujours leur besoin a la même place carton onguler , quelque animalerie et particulier en vende papier brun , celui quon retrouve souvent dans les toilette , il est resistant et donne une couleur naturelle papier journal non imprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaniac1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 merci pour les conseille est ce que je pourait mettre du pailli copeaux de bois merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrancisL1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Je suis d'accord avec la réponse déjà postée. Faut toujours avoir une petite retenue avec le copeaux de bois car des études chez les rongeurs ont démontré des problèmes si celui-ci était à base de pin ou cèdre. Alors pour les autres c'est sans doute adéquat mais vérifie la peau de ton gecko pour voir si ça a l'air normal après quelques jours/semaines. Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaniac1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 merci puisse que la il sont sur du sable et je pensais bien faire mais la jai penser metre du copeaux il y a toute sorte de chose qui ce dit la dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philcha 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Le millet sa fais pas? Moi j'ai entendu dire que le millet était aussi conseiller pour les gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julia011 0 Posté(e) le 4 avril 2010 en tk pas de sable, dangereux pour occlusions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Un autre probleme avec les copeaux de bois c'est que les crickets se cachent dedans. Ton gecko ne les trouvera pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Philcha a écrit:Le millet sa fais pas? Moi j'ai entendu dire que le millet était aussi conseiller pour les geckonon le millet nest pas recommender pour les geckoraison1= il sotn trop petit et avec une bonne épaisseur il callerait2- il sont insectivore et en manger n'est pas bon pour eux.le millet est conseillet au vétérarien ou semi végétatien de grosseur moyenne , donc uro , dragon barbu ect ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philcha 0 Posté(e) le 5 avril 2010 LOl merci, comme sa si jamais j'ai un gecko bah je saurai que le millet c'pas bon pour eux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gondola1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 La céramique est un très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philcha 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Mais j'pensse que si j'avais un gecko... Paresseux comme j'suis j'optrais plus pour le scott towel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gondola1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel42 0 Posté(e) le 7 avril 2010 As long as it's not loose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites