Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

il a neigé chez moi, la preuve !

Messages recommandés

Invité

Il a vraiment neigé chez moi, nous sommes bloqués, donc reste plus qu'à faire des photos.
La vue de ma chambre ce matin à 9h30, il neigeait et tout était gris.






En fin de matinée, le jour est apparue, la neige continuait de tomber et ça a fait au moins 1 heureux, grégory était tout fou !




Certain font des châteaux de sable, Grégory fait des châteaux de neige


Et ça continuait à neiger à mon grand désespoire.




A 14h voici la vue du salon à travers la vitre, je pensais que les photos seraient moins bonnes et ça fait tout le contraire.
Les dernières pommes font le bonheur des moineaux et des merles.








on voit bien les yearling gratter du sobot afin d'enlever la neige pour manger l'herbe.




A cet âge, un rien les amuse, un mordillage de fesses et tout le monde se met au galop ou ils font des ruades !










Et mon couple d'amoureux, la fille est la rouquine complètement à gauche avec de la neige sur la queue et les flancs, car elle venait de se rouler dans la neige.










Et voilà pourquoi il ne faut pas avoir une télé à écran plat, sinon ma Noisette n'aurait pas une si belle vue ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Juju pour tes photos !! mais qu'est ce que çà caille !!! elle a raison ta noisette de rester au chaud bbrrrrrrrrrrrr
Pour ma part je ne peux pas vous envoyer de photo j'ai paumé le cable pour relier mon appareil à mon ordi. çà m'énerve GGGGGGGGGGRRRRRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On a commencé la semaine à -9° puis -6° hier pas de neige, mais un verglas et quelques flocons et dans la nuit il est tombé ça puis ça a continué à -3° ça a gelé et on ne peut pas sortir depuis 2 jours.
Mon fils est le seul à être content, il a été en vacances 2 jours avant la date des vacances, par contre nous devions aller à Disney demain et nous sommes obligés d'annuler, là il trouve ça beaucoup moins drole :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super beau chez toi Juju. On dirait le pôle nord ... comme ça tu es plus près du père Noël !


Ils sont à toi tous ces jolis poulains ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici pareil ....-8 ce matin et sous la neige, les routes sont impratiquables ; j'ai failli me mettre au fossé une paire de fois pour aller chercher Théo à l'école et lundi, je ne sais pas comment faire pour aller au boulot : 45 km de route, j'y vois mal.
Y a que les chiens qui sont contents et ne veulent pas rentrer ...
Le frigo et les placards sont vides et je n'ai pas fait les courses de Noël avec 15 personnes invités.
Le modem qui s'affole, pas de téléphone, ni internet une partie du temps !
(Et pourtant on a l'habitude de la neige ici ... mais rien n'est dégagé !!!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Courage Mano, ce qui me fait le plus peur ce sont les coupures d'électricité, car dans ce cas, je n'ai pas de chauffage...
Non les yearlings ne m'appartiennent pas, mais comme ils sont juste devant la maison, j'en ai les avantages, sans en avoir les inconvénients hi hi hi
Il a neigé encore plus cette nuit et là ça continue à gros flocon, c'est une horreur, nous entamons le 3ème jours sans pouvoir prendre la voiture...
On va aller donner des carottes aux poulains, ça va me détendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garde les tes carottes !!!!
si tu n'as rien a manger tu seras bien contente de les avoir!!!
chez moi il fait 4 °dehors et 26° dans la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh ben tu sais, si le frigo est vide, on mangera un poulain à noël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui tu as raison, je commencerais par les veaux qui sont dans le champs derrière la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe tes photos Juju, un vrai plaisir, je comprends pourquoi tu l'aime ta campagne...merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique!!!! enfin quand on est au chaud!!!!
ici grand bleu, mais un petit vent glacial..... les cocks sortent le minimum vital (et moi aussi) et la minette a refusé de quitter le coussin sur l'étagère au dessus du pc!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sassy a écrit:
superbe tes photos Juju, un vrai plaisir, je comprends pour qui tu l'aime ta campagne...merci

Merci Sassy, il n'y a rien de plus beau à mes yeux que de voir la nature et nous avons la chance en France, d'avoir des régions aussi belles les unes que les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Juju a écrit:
sassy a écrit:
superbe tes photos Juju, un vrai plaisir, je comprends pour qui tu l'aime ta campagne...merci

Merci Sassy, il n'y a rien de plus beau à mes yeux que de voir la nature et nous avons la chance en France, d'avoir des régions aussi belles les unes que les autres.



je voulai dire "pourquoi" oups!!!
C'est vrai qu'on regarde pas assez autour de nous toutes nos belles choses, en tout cas, je le répète tes images sont magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicole a écrit:
magnifique!!!! enfin quand on est au chaud!!!!
ici grand bleu, mais un petit vent glacial..... les cocks sortent le minimum vital (et moi aussi) et la minette a refusé de quitter le coussin sur l'étagère au dessus du pc!!!!!


J'veux aller vivre vers chez Nicole, j'en peux plus de la neige, tous les ans ... !!!!! Même, si y a du vent, on peut circuler, moi la neige, je la veux bien mais EN PHOTO !
Remarquez, le frigo est vide mais le plein de croquettes est fait, donc ...
une omelette de croquettes, faudrait essayer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que voir le soleil et le ciel bleu quand les autres se plaignent de la neige et du verglas, c'est le top et, comme dit mon fils "il ne faut pas oublier combien nous sommes privilégiés".... et du coup, dès qu'il pleut qq heures, on se plaint que ça dure depuis quinze jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques tes photos Juju !!!!!!
Chez moi aussi il y a une bonne couche de neige, et je n'ose même pas sortir pour acheter mes clopes .... c'est dire !!!!!!

Comment tu feras cuire ton veau ou ton poulain si tu n'as pas de courant ?????? en méchoui ?????? j'te vois mal manger ces p'tites bêtes que tu côtoies tous les jours ......

Les cockers et les léos s'éclatent dans la neige, elles font le sous-marin, il n'y a que Scarlett qui boude parce que je ne la laisse pas dehors, elle est encore convalescente et comme son ventre est tout rasé, je ne tiens pas à ce qu'elle prenne froid, en plus ... je suis obligée de la mettre en laisse pour la rentrer car elle voudrait rester dehors avec les copines .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Contente de te lire Michèle, j'étais justement inquiète de ne pas voir de tes nouvelles.
Gros calins à Scarlette :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes les photos Juju
j'ai une autre solution pour survivre
Manger son voisin
comme dans les "survivants" de la cordilière des andes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique photos!!

Nous la neige on est habitué!!, les gamins s'éclatent autant que les chiens.
Le froid même pas peur!! on est décendue à -22 °C mais la je brillait moins même avec lampe chauffante j'avais dûe mal à maintenir le chaud pour mes bibous. Miantenat que -5 °C donc sa va.. avec un grand soleil et de la neige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce matin -10° on est pas du tout habitués à ce temps et ces températures si basses en Normandie, heureusement grace au soleil d'hier les routes sont sèches, mais ils annoncent de la neige pour mercredi aïe aïe aïe.
Bon courage avec tes petits Virginie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout à fait Michèle, le froid pique les joues, mais les sols restent propre ouf !
Et ce soleil fait du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop belles, tes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifiques photos.... ah! les chevaux....
ici le soleil pointe son nez après des jours gris comme nous n'avons pas l'habitude d'en avoir et une humidité que n'aiment guère les rhumatismes!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...