Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kariiine

Elle a pondu !!! ... à coté ... :(

Messages recommandés

Allo allo !!

J'ai passé la fin de semaine à l'extérieur et je savais que ma femelle gecko léopard était due pour pondre mais je m'était dit qu'il y avait des chances qu'elle ponde dimanche dans la journée et que je puisse l'incuber a temps ...

Elle a pondu mais en dehors de son bac de ponte ... évidemment l'oeuf n'était plus bon a notre arrivée ... elle l'a pondu sous son spot donc il a séché ...

Est-ce que cela vous est déja arrivé ? Je doit faire quoi la prochaine fois pour éviter cela ?

Dans son bac de ponte je met de la vermicullite un peu humide ... elle est très souvent dedans donc je croyais qu'elle s'y sentait a laise pour pondre ...

Merci d'avance pour vos réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas la vermiculite n'était probablement pas assez humide pour elle, alors juste à t'assurer que la prochaine fois tu gardes un bon taux d'humidité dans sa boîte à ponte.

Il y a 2 jours une de mes geckotte à pondue dans son bol d'eau, à l'opposé de ta femelle qui a pondu sous son spot, mes cocos n'ont pas manqué d'humidité.. LOLOLOLOL !!!

J'espère qu'ils donneront de beaux bbs vigoureux étant donné la phase des parents RAPTOR x SHTCT het RAPTOR !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca m'est aussi déja arriver, combien de fois ais je trouver une clutch dans le bol d'eau Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !! Moi ce sont deux SHTCTB avec énormément de carrot tail alors sa devrait être assez joli !!! Il ne reste qu'a attendre les prochains oeufs !

D'habitude sa prend combien de temps entre deux pontes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entre 2 et 4 semaines mais majoritaire plus 2 semaines....
Bonne chance....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'année passée j'ai une femelle qui a pondu sur le scott directement (coté chaud). L'oeuf était tout sec et ratatiné. Je l'ai mis dans un petit contenant avec mousse de sphaigne humide a 28 degré.

Apres 2 jours il était revenu presque normal......

apres 57 jours ....... voici ce qui est sorti de cet oeuf !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai une femelle qui a pondu 2 cocos sous sa cachette et elle les a piétinés un peu, ils étaient donc plats, je les ai mis quand même en incubation, j'ai rien à perdre, surtout que ceux la c'est des Het Diablo Blanco, sont mieux de survivre. Aujourd'hui ils sont toutes gonflés, alors je me croise les doigts !!! Tant qu'ils ne changent pas de couleur dans ton incubateur, ils devraient être corrects !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...