gondola1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Salut, j'ai un bébé crested de 4 mois environ et depuis quelque temps il est plus énerve, ajité que d'habitude je voudrais savoir si c'est normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gondola1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIPowerIII 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Dans quel sens? plus stresser? bouge plus? As-tu changer son environement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel42 0 Posté(e) le 5 avril 2010 they all have different attitudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 5 avril 2010 angel a écrit:they all have different attitudesTout a fait d'accords, c'est un bébé... C'est sure que des jours, il va être plus énervé que d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Un crested de cet âge peut être plus sauteur, actif, cé comme les ados, certains sont actifs, d'autres moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gondola1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 IIIPowerIII a écrit:Dans quel sens? plus stresser? bouge plus? As-tu changer son environement?bouge plus que d'abithude on ma dit que cetait parce qu'il était bébé et que la il se revaillait est ce que c vrai?ps:je n'est pas changée son environnement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites