tybyby1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Hiii ca faisais longtemps que j'avais pas mis de photo de mon joli tokay!! Et recement je me suis fait confirmée que cetait une femelle. Disons que cest plus dure a sexer que des crested!!!Elle doit avoir un an et 2 mois environ. Elle est pas enorme mais mange comme mille!! Voici pour le plaisir des yeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krimmy 0 Posté(e) le 5 avril 2010 nice , cest quoi que tutilise comme substrat ?? sa ressemble a un napron lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tybyby1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Effectivement !! Napron du dollorama. Taillé a la bonne mesure de lexoterra, il ny a aucune saleté ou presque qui va en dessou, et il est glacé donc se lave super bien !! En plus ca met de la couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krimmy 0 Posté(e) le 5 avril 2010 nice lol , jy avais jamais penser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiday 0 Posté(e) le 5 avril 2010 j'ai acheter de la fausse céramique au Dolorama... sa aussi sa fait dla crisstie de bonne job!!! pis c vraiment bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 super c'est une tite fille , elle est jolie Jai toujours trouver sont nom amussant contente que mes tit pet grossise bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites