Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amaniac1

python birmanie

Messages recommandés

salut je voudrais savoir peut ton metre un python de birmanie avec un python royale je comprend pas trop un python albino est un birmanie je ne comprend plus rien merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais t'éclaircir l'esprit.
Un python Royal ( Python Regius ) est un python qui devient en moyenne 4 pieds de long, qui sont, la plupart du temps super tame et tout.
Un python de Birmanie ( Python molurus ) est un autre espece de python, mesurant en moyenne, 12-13 pieds. Et rare sont les spécimene plutot ''tame'', et une morsure, sa doit faire mal en @$%$!!!

Alors je te laisse deviner que NON, on ne les met pas ensemble, pas seulement pour la différance de grandeur, y'a des tonnes d'autre raison De plus, ce n'est jamais recommander de mélanger les espèce dans la même cage.
Se sont peut-être 2 pythons, mais ils sont complètement différant..

Si tu veux t'acheter un python de birmanie sans avoir fait de recherche ou rien, sans savoir dans quoi tu t'embarque, oubli sa!
C'est peut-être un peu roff comme message, mais il faut que tu comprennes sa avant de t'en proccurer un!

Vince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SI ton intention est de te procurer un python de Birmanie, juste le fait de ne pas savoir la différence entre un python royal et un python de Birmanie prouve que tu n'es vraiment pas près à te procurer un python de Birmanie (sans vouloir manquer de respect, mais bien informer).

Pour débuter, je te conseil fortement de t'acheter seulement un seul python royal, tu peux commencer avec un régulier, beaucoup moins chère et ça reste le même animal sauf pour la couleur, tu verra par la suite comment tu trouve l'expérience.

Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un python de Birmanie vient plus gros que 12 ou 13 pieds, à cette grosseur c'est un petit. J'ai une femelle d'environ 17 pieds, elle a environ 6 ans, donc elle peut grossir encore. Pour te donner une idée, en un repas, elle mange 2 à 3 porcelets, donc environ 15 livres de viandes.


Un python albinos n'est pas un python de Birmanie. Albinos est seulement une phase qu'on retrouve dans plusieurs espèce de serpent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai une femelle de 13 pied et elle a 4 ans et un male de 11 pied de 4ans.... bces trop gentil ces python de birmanie la....tant qua moi ces plus tame que beaucoup dautre serpent..!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lemacho a écrit:
moi jai une femelle de 13 pied et elle a 4 ans et un male de 11 pied de 4ans.... bces trop gentil ces python de birmanie la....tant qua moi ces plus tame que beaucoup dautre serpent..!!!!


Peut être qu'ils sont dociles. Mais non recommandé aux débutants. La plupart des gens s'en départissent. Le plus dangereux avec les burmese c'est que justement ils sont dociles. Donc un moment donné, tu baisses la garde et c'est là que les accidents arrivent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totalement en accord avec mtsnake car meme si ton nurmese python est docile mais tu c jamais ski peut faire sil a faim ou si tu le délaisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je sais squil vas faire si il a faim ,moi je sais aaaahahahahah ,si tu baisse tes garde tu merite ta morsure ,sais squi est traitre avec des gros serpent qui on laire patate et tame ,un momen donner du fait une petite erreure et paff sais toi le snake ...(je parle dexperience personel pas de legende urbaine ) il suffit dune odeur quand tu le manipule et miam miam te vola impliquer dans un combat extreme hahahaha ...


mais oui se son de superbe serpent ,mais considerer que sa vie plus de 20 ans et que ''soyer honnete vous le garderer pas 20 ans haahahahahahahhahahaa ''alors aussi bien les aimer sur photo ou dans les exposition ou on vous donne la chance dans voir et meme les manipuler et prendre des photos ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaque fois j'entend quelqu'un dire qui veux un burm j'me met a rire... Le seul moyen de savoir si t'es pret, c'est d'le tester. J'te passe une pelle, vien rammasser les gros tas de marde que ca fait pendant 1 mois, et la tu m'en donnera des nouvelles!
Tame ou non, c'est un gros serpents qui fait des maudit des gros degats. J'pense que JUSTE ca, ca devrait décourager assez de monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'te passe une pelle, vien rammasser les gros tas de marde que ca fait pendant 1 mois, et la tu m'en donnera des nouvelles!


Excellente idée. J'ai souvent entendu et lu que ca fesait des gros cadeaux et toute le kit et je me disais: bah, ya rien là, une crotte, s't'une crotte, ca peut pas etre pire qu'un cheval!

Et un jour, j'ai vu. Je vous jure, j'en fais encore des cauchemars... Je suis traumatisée a vie!!! En tout cas, je vais vous passer les détails mais bref, ca n'a rien a voir avec une crotte de cheval!

Citation :
J'pense que JUSTE ca, ca devrait décourager assez de monde...


En tk, moi, c'est ca qui m'a découragé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lavoue ca fais des méchant gros tat ces pour cela kil faux ke tu lenleve des qui le fais car ca pu en sale....lolll

mes bonces la moindre des chose de ne pas baisser la garde a la grosseur ca la...!ces pas un petit serpent dison..!

mes bon je laime bien mon couple pareille....ces super beau a regarder et super le fun a manipuler.
mes faux pas oublier de les nourrire hahahaha

stev0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouvez-vous mettre des photos de vos Python de Birmanie SVP, lemacho et mtsnake

J'veux vraiment voir sa (PAS les tas de marde la... les SERPENTS )


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep ces bon vas voir mon profil facebook car chu pas capable des mettre sur le site.... steven vezo ces le nom de mon profil......jai juste mis des pic de ma femelle car mon male a pas muer encore lolll


Stev0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne mangeais de la chervre de 15 livres .....les caca etais assee debile hahahaaahaha...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW tu as vraiment un très belle collection. Peut-être moi aussi un jour aurra la chance d'avoir de beaux reptiles comme les tiens

J'ai vraiment hâte d'avoir mon premier serpent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les mien mange des bébé porc et ces terrible la marde qui sort dela!! mais rien va men faire débarasser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mais rien va men faire débarasser
bruno sais que toi spas pareil ,ta pus de sens olfactif hahahaha alors la marde sa te derenge pas ben ben ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patt a écrit:
Citation :
mais rien va men faire débarasser
bruno sais que toi spas pareil ,ta pus de sens olfactif hahahaha alors la marde sa te derenge pas ben ben ....



je marrange pour pu en navoir sé différent! un cigarette du plaisir pis sa sent plus

pis anywais quand qui chie tu ramasse vite

tu veut pas le sentir anywais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahaaaa son rendu asser gros les votre...et ouep kan ca chie tu ramasse asser vite a senteur ca la...loll

et ces vrai une bonne cigarette du bonheur ces toujours bon hahahaha..

Merci GaibGhost si tu veut tu peu lavoir...

Bonne journée a tous!

Stev0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GaibGhost a écrit:
WOW tu as vraiment un très belle collection. Peut-être moi aussi un jour aurra la chance d'avoir de beaux reptiles comme les tiens

J'ai vraiment hâte d'avoir mon premier serpent


C'est pas impossible... Depuis l'age de 4 ans, j'ai toujours voulu avoir mon burm albino... ca été le premier gros serpent j'ai touché, et j'ai jamais arreter de penser a eux. J'en ai une belle femelle albino de 5 ans depuis qu'elle est toute petite, et ca reste celle dont j'ai le plus d'amour pour... C'est sure ca fait des gros dégats, mais une fois t'as ta maison, t'as une piece a reptile, et un vraiment gros enclos pour acceuillir ces monstres, la tu peux y penser mieux. La plupart sont extremement tame, mais il faut aussi avoir l'experience en commencant avec des plus petit... j'ai pas commencer avec le plus petit quand j'ai entrer dans le hobby, et je l'regrette un peu... Ca pas toujours été facile, et j'aurais aimé etre préparer... aux morsures, aux dégats, aux couts, aux temps j'allait consacrer a ma passion. Mais dit toi que ce n'est pas impossible! Bien préparer, toi aussi tu pourrais etre un propriétaire heureux d'un géant plus tard.
Seulement si tu prend ton temps et tu y pense bien que tu n'regrettera pas ta décision...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'vais vous avouez que depuis environ 2 mois je lis toute les poste sur ce forume. J'adore toute les animaux, mais seulement mes parent son vraiment stric sur ce sujet. J,ai seulment un Golden Retriver (Vraiment belle seulment 5mois).Je pence que je serais pres a avoir un reptile et je suis consien de les sacrifice qui faut faire pour. C'est seulment ma mere qui me ne n'empeche car j'ai seulement 16 ans.Mais bon j'ai vraiment hate d'avoir mon serpent. J'aimerais avoir un Rubber Boa (Charina Bottae), mais bon je vais attendre plus tard pour le moment je m'informe le plus possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa serais un superbe choix ca! Ca fait different entendre ca... en tk, j'te l'souhaite de l'avoir tres bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces un bon choix...ces asser beau dison comme boa

j'espères que ta mere vas te comprendre et te laisser découvrire la passion des reptiles...

bonne chance et bonne journée a toi body

Stev0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est aussi super d'entendre que tu veut t'informer le plus possible avant de faire un choix..

Continu et surtout ne te gène pas pour poser toute tes questions, même celles que tu va penser qu'elle sont ridicules, car elles ne le seront pas.

Tu peut aussi utiliser l'outil recherche sur le forum, c'est une vrai de vrai mine d'or...

Et je pense que si tu t'informe bien et que tu discute de tes découvertes avec ta mère, elle va voir à quel point cela te tient à cœur et elle va peut-être même devenir curieuse face à ta nouvelle passion...

Bonne chance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis que je suis toute petite que je voulais avoir un serpent. Chaque fois que je passait devant le coin des reptile je les regardais pis je me disais, maudit qu'il est beau lui, je trippait carréement. j'arrêtait pas d'achaler mes parents pour avoir un python royal. Ma mère aimait sa aussi, mais dans sa tête python = monstre gigantesque de 20 pieds de long. Pis a me donnait comme raison sa deviens trop gros pis sa coute trop cher. Resultat pour mes 12 ans ma mère m'a acheter un iguane vert ERREURE!!! grosse gaffe! On était pas dutout renseigner sur le reptile en question, ma mère me donnait un coup de pieds au derriere pour que je m'en occupe, il me mordait, me fouettait me grafignait arf je le detestait. Et elle me disait tu vois t'es pas assez responsable pour t'en occuper un chance j'ai pas acheter un serpent....ah maman si tu savais comme c'est différent! Mon iguane a véccue 6 mois...

Pis quelques années plus tard, j'ai recommencer a repenser a voir un snake Twisted Evil
Un beau pr a vendre a l'animalerie en spéciale a 60$. Je passait devant pis maudit que sa me tentait. J'ai emmener ma mère pis je lui ai montrer, elle a dit a il est beau regarde il a une tête de mort sur le dos! Pour moi sa a été l'autorisation. Quelque jour plus tard je suis revenue avec lui. Elle m'a regarder avec une drole de face, mais je m'étais renseigner sur l'espece et je lui ai tout expliquer puis je lui ai dit tiens le, le temps que j'arrange son setup. Elle est tomber en amour avec durant c'est quelques minutes...mouhahaha j'ai vaincue et je le regrette pas du tout Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow vraiment cool comme histoire pour moi depui que je suis toute petit je capote sur tout les animaux. J'écoute toute le temps Ushuaïa nature et Safari photo avec Austin Stevens et toute les autres émission qui a des animaux. Mes parent le savent que trop bien que j'aime les animaux mais ma mere a des grosse phobi envers eux (reptile, rat,souris,oiseaux,etc)

C'est la seul raison pourquoi j'ai rien pour le moment, mais quand j'va avoir ma maison oulala que ma piece a reptile va etre allucinante Very Happy:D

Elle dit meme que si j'ai une ''bebetitte'' de meme que ne mettera pas les pieds dans maison POUHAHAHAHA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mes parent le savent que trop bien que j'aime les animaux mais ma mere a des grosse phobi envers eux (reptile, rat,souris,oiseaux,etc)

C'est la seul raison pourquoi j'ai rien pour le moment, mais quand j'va avoir ma maison oulala que ma piece a reptile va etre allucinante Very Happy

Elle dit meme que si j'ai une ''bebetitte'' de meme que ne mettera pas les pieds dans maison POUHAHAHAHA


Mon père aussi ya peur de tout ce qui est bebite (souris, grenouille, chauve-souris, serpent, insecte) Mais quand ma mère et moi on mettait de la pression il finissait toujours par dire: ok MAIS IL RESTE DANS SA CAGE!!! mouhahahaha....il restait jamais dans sa cage Razz Mais a la longue d'en cotoyer finalement il se rendait compte que c pas si pire que sa. Lui qui a une peur bleue des serpents il a même pris mon python et a aimer sa, parce qu'il bouge pas vite et fait pas de mouvement brusque. Pis la plupart des personnes qui viennent chez moi et qui aime pas sa ( la je parle pas de phobie extrème) ben ils finissent toujours par au moins le toucher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouvais ce post très intéressant! Nous avons eu une toutoune de birmanie albinos et les gens qui nous l'ont vendues ne nous ont pas très bien renseignés.. Nous l'avons eu alors qu'elle mesurait 4 pieds et elle avait la circonférence d'un rouleau d'essuie-tout (le rouleau en carton la). Ils la nourrissait avec des souris Shocked et elle était dans un terra qui est maintenant celui de mon python royal (3piX1piX2pi) ce qui, à mon goût, était petit. Nous l'avons donc ramenée à la maison sans savoir qu'en l'espace de quelques années, elle deviendrait gigantesque!! Bref, nous lui avons construit un terra sur mesure avec un drain qui fesait tomber les besoins dans un plateau en dessous. Sur le coup, nous étions découragés et avons pensé à la vendre.. Nous l'aimions tellement que nous en débarrasser n'a pas été possible! Bref, morale de l'histoire, faut vraiment se renseigner avant de se ramasser une grosse bête comme ca! Lorsque la personne est vraiment prête à s'embarquer la-dedans, le burmese est un python bien sympathique et qui fait tourner bien des têtes.. même en photos! P.s.: Nous fesions de la zoothérapie avec la nôtre et elle était vraiment sympathique Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vince89 a écrit:
Bon je vais t'éclaircir l'esprit.

Un python de Birmanie ( Python molurus ) est un autre espece de python, mesurant en moyenne, 12-13 pieds. Et rare sont les spécimene plutot ''tame'', et une morsure, sa doit faire mal en @$%$!!!




Vince thumright


t dans le champ ,ils ne sont pas si aggressif que sa les birmanie ,il y a des individus plus aggressif que d autre ,comme n importe quel espece de serpent,c sur qu un birmanie adulte agressif c pas l ideal pour un debutant ,mais un bébé ca se tame plutot bien ,la seul chose a garder en tete c la taille quil prendra et avoir l espace en consequence ,et de le manipuler pour quil soit plus calme,le nourir au mort pour reduire son instinct de chasse ,il sera moin exité par le mouvement apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokuta a écrit:
Vince89 a écrit:
Bon je vais t'éclaircir l'esprit.

Un python de Birmanie ( Python molurus ) est un autre espece de python, mesurant en moyenne, 12-13 pieds. Et rare sont les spécimene plutot ''tame'', et une morsure, sa doit faire mal en @$%$!!!




Vince thumright


t dans le champ ,ils ne sont pas si aggressif que sa les birmanie ,il y a des individus plus aggressif que d autre ,comme n importe quel espece de serpent,c sur qu un birmanie adulte agressif c pas l ideal pour un debutant ,mais un bébé ca se tame plutot bien ,la seul chose a garder en tete c la taille quil prendra et avoir l espace en consequence ,et de le manipuler pour quil soit plus calme,le nourir au mort pour reduire son instinct de chasse ,il sera moin exité par le mouvement apres


Je comprend que Vince y va p-e un peu fort, mais sais-tu que les accidents de burm se produise souvent avec des spécimen super tame.... Je peux t'en conmpter une couple d'incidents de même qui se sont produit.

Tu sais c'est quoi le problème avec un burm ''tame''... C'est que contrairement à un scrub qui est très agressif pour ne citer que cet exemple, c'est que beaucoup de proprio de burm baisse la garde et ne font plus attention.... Et c'est là que ça ce passe un accident...

Compare un gros serpent constricteur, qu'il soit agressif ou non, avec un flingue chargé qui est pas sur la sécurité... Le jour que tu te mets à sous-estimer le danger, c'est là que tu courres le plus de risques.

En terminant, juste dire que certains facteurs peuvent influencer l'agressivité d'un serpent et un animal ''tame'' peut devenir subitement, beaucoup moins agréable à travailler avec....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diadophis a écrit:
crokuta a écrit:
Vince89 a écrit:
Bon je vais t'éclaircir l'esprit.

Un python de Birmanie ( Python molurus ) est un autre espece de python, mesurant en moyenne, 12-13 pieds. Et rare sont les spécimene plutot ''tame'', et une morsure, sa doit faire mal en @$%$!!!




Vince thumright


t dans le champ ,ils ne sont pas si aggressif que sa les birmanie ,il y a des individus plus aggressif que d autre ,comme n importe quel espece de serpent,c sur qu un birmanie adulte agressif c pas l ideal pour un debutant ,mais un bébé ca se tame plutot bien ,la seul chose a garder en tete c la taille quil prendra et avoir l espace en consequence ,et de le manipuler pour quil soit plus calme,le nourir au mort pour reduire son instinct de chasse ,il sera moin exité par le mouvement apres


Je comprend que Vince y va p-e un peu fort, mais sais-tu que les accidents de burm se produise souvent avec des spécimen super tame.... Je peux t'en conmpter une couple d'incidents de même qui se sont produit.

Tu sais c'est quoi le problème avec un burm ''tame''... C'est que contrairement à un scrub qui est très agressif pour ne citer que cet exemple, c'est que beaucoup de proprio de burm baisse la garde et ne font plus attention.... Et c'est là que ça ce passe un accident...

Compare un gros serpent constricteur, qu'il soit agressif ou non, avec un flingue chargé qui est pas sur la sécurité... Le jour que tu te mets à sous-estimer le danger, c'est là que tu courres le plus de risques.

En terminant, juste dire que certains facteurs peuvent influencer l'agressivité d'un serpent et un animal ''tame'' peut devenir subitement, beaucoup moins agréable à travailler avec....


ya vraiment rien a ajouter! Zen

les seul bite de birman que jai eu ,sétait mes plus tame...

justement pcq jleur fesait confiance


jme suis fait avalé la moitier du bras et sé pas une joke par mon male rétic! qui est une vrai tapette(plus tame qun royal)

ya rien a faire! si sa y tente pas bin tu écope

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis toujours sur mes gardes ,peux importe l animal,je pense que sa devrait toujour etre de meme rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...