dulude11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 quel est le bon poid pour un pr de 8 mois?? car le mien est de 140 gr et 22po de long il na pas voulue manger cette semaine ;je lui est présenté du rat cette semaine,il la refusé , mais je crois que je vais revenir au souris , la semaine passé il en a manger 2 . je veus bien l engraissée mais on dirais quil suis une cure d amaigrisement . que faire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Ne revient pas au souris, les royaux sont difficiles. Si tu reviens aux souris, après, il peut accepter seulement les souris. Sois patient, il va finir part manger du rat. De toute façon, une semaine, ce n'est pas alarmant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 pour le poid ,sais du cas par cas ,sil i mange boen depuis la naissance ,700 gr a 1 ans est pas pire ,mais si sais un capricieux ,ben sais sur quil vas etre plus petit .. ya pas de poid etablie je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dulude11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 y vas valoir qui en bouffe du rat pour arrivé a ca 700 gr a 1 ans il 8 moi et 140 gr??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dulude11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 merci slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites