Grande Terre Geckos 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Jardin Hamel, Québec, 4 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pro_bug_catcher 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Grande Terre Geckos a écrit:Jardin Hamel, Québec, 4 avril 2010 Je connais pas les papillons du Jardin Hamel, mais je sais qu'à Papillons en Liberté ce type de papillon est dans les plus difficiles à identifier, c'est probablement du genre Papilio, mais pour l'espèce je sais pas, P. memnon et P. rumanzovia font partie des espèces qu'il y a au Jardin Botanique de Montréal.Un Morpho (celui qu'on voit mieux), l'autre j'irais avec Caligo, mais je suis vraiment pas certain.Siproeta stelenesOpsiphanes sp.Idea lueconoeDes Caligo sp., je sais pas reconnaître les espèces, mais je il me semble que C. eurilochus est parmi celles qui sont souvent dans les volières à papillons.Morpho sp., probablement M. peleides, mais j'ai beaucoup plus de facilité à reconnaître de dessus que de dessous.Probablement Papilio thoas.Surtout Caligo, mais je vois au moins un Morpho. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grande Terre Geckos 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Mercciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieudoucet11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 belle pic moi aussi je veux y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yizard44 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Très belles photos. Je tripp pas beaucoup sur les insectes, mais en voyant ça, les couleurs et leur aspect, ça me donne le gout dans connaître d'avantage. merci pour nous avoir fait partager ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile Dontigny 0 Posté(e) le 29 avril 2011 ouais moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Je ne peux pas mempecher de trouver sa laid des papillons... MAIS ces creatures font de tres tres jolies photos et les designs sont tres attrayant!! (Je voudrais juste pas quil y en ait qui vole autour de moi lol...) Je sais que le post date dil y a longtemps, mais felicitation a la personne qui a photographier! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisabelle1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites