Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MozaK

CornSnake ..? & Vivarium

Messages recommandés

Bonjour , j'ai eu mon premier serpent il y a 3 semaine ..
Bon j'ai 2 question vraiment niaisseux mais qui fos que je sache xD

1er : J'ai pris mon cornsnake de 1mois pendant 30min et elle a fait un gros dégat sur mon bras ( coulis noir )
cela est il normal quel soit échapper ou elle étais trop stresser mais je sentais aucunement quel étais stresser !

2e : J'ai un termomete a sonde . mais la sonde je dois la placer au bas du vivarium ou dans le haut ,, dans en coin etc..

Ps: Je suis vraiment un débutant alors désolé pour mais question stupide xD

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chier sur ses prédateur est un moyen de protection pour eux, ca signifit qu'elle n'est pas encore habituer au manipulation donc ne se sentait pas en sécurité. aussi c'est beaucoup 30 minutes pour une première fois, essais 10-15 minutes la prochaines fois, dans 1 semaines environ.

Pous ta sonde, c'est un serpent terrestre, donc met la au sol au centre du terra pour connaitre ta température ambiante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de questions niaiseuses. Aussi bien le demander maintenant plutot que de mal entretenir ton serpent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci Smile
Mais quand tu dit au sol tu parle tu endesous de sa rip ou tous simplement coller dans la vitre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

colle le dans la vitre, de toute facon logiquement tu ne veux pas la température sous le substrat, ca sert pas à grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...