gondola1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Selon vous quelle est le gueko le plus manipulable?Jattend vos réponses en grand nombre! *espère* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 leopard, fat tail ou crested Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiday 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Tokay... loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Je croit que gorezone a tout dit!Sinon il y a aussi les Gargoyle, Chaoua, Leachie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 jiday a écrit:Tokay... loll Pas pantoute, une personne de 15 ans qui se cherche un reptiles à manipuler pour débuter, un tokay est un mauvais choix. oui les gargoyle sont un bon choix mais ils sont dispendieux encore. Il y a aussi les chinese cave gecko et les pictus mais je reste avec mes preniers choix..I.E.: leo, fat tail et Crested Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gondola1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gondola1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Jadore les crested jen ai justement acheter un mais je compte bien essayer aussi les leo merci a tous pour vos conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Gorezone ... on avait pas mit de budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 6 avril 2010 gorezone a écrit:leopard, fat tail ou crestedPareille, beau, pas chère , bref gecko parfait pour débuté !!! Tokay est bonne sel la hahahahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 gondola1 a écrit:Selon vous quelle est le gueko le plus manipulable?Jattend vos réponses en grand nombre! *espère*n'importe quel gecko mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gondola1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 -_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 moi-meme a écrit:gondola1 a écrit:Selon vous quelle est le gueko le plus manipulable?Jattend vos réponses en grand nombre! *espère*n'importe quel gecko morthahaha est vraiment bonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites