Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malevarc

On a 4 semaines, maintenant 6 semaines

Messages recommandés

On commence a être fripons, et a montrer quand on est pas content surtout Icetea, qui est bien difficile a la bouillie :52: , je lui donne a la cuillère mais il en a vite marre :63:





















Le plus sage est bien évidement Irichcoffé, qui est toujours content de ce qu'on lui fait, et la nana, et bien elle, les léchouilles, elle connait déjà bien :71:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:
Adoraaaaables !!!!! trop rigolos avec tous leurs plis partout .....
Excuse mon ignorance mais ils naissent anoures ou tu leur coupes la queue ?????

ils sont pas anoures, il ont un bout de queue, qui peut aller jusqu'au jarret, mais pas très recherché, le standart demande maintenant une queue plus longue, mais d'ici la qu'on y arrive il y aura quelques années de passées, moi perso, je prefère les petites queue chez le bouledogue, le bouledogue né avec sa queue courte, les oreilles tombantes , oreilles qui doivent etre relevée vers 1mois pour les plus préssés, mais c'est souvent avant leur 2 mois
voila pour moi la queue que je préfère

l'autre male bringé a la même, mais on le voir moins bien sur photos, la femelle a une queue un peu plus petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Adorableeeeeeessssssssssssss !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a 6 semaines....Inanarosa qui reste a la maison




quelques photos des trois fripons
























voila les 3 lardons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'est ce qu'ils sont beaux, j'adore tes bébés, vraiment félicitation pour cette très jolie portée, c'est un régal pour les yeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bonheur à l'atat pur je ne me lasserais jamais devant un si beau cadeau de la vie.
valerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos. C'est un vrai plaisir de les voir grandir et changer.
Ils ont de vrais bouilles de clown !! tu ne dois pas te lasser de les regarder ...
Un gros bisous sur leurs pifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont vraiment choupinous tes loulous !!!!! les fauves ont vraiment un très joli masque noir dis donc ! j'imagine qu'un tel masque est fortement recommandé par le standard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien le charbonné est accepter en masque, mais pas sur la robe ce qui est disqualifiant, c'est a dire a qualité égale ce sera le moins charbonné qui aura la primeur, en France j'ai vu des fauves ne pas obtenir la confirmation car la charbonnure( je sais pas si cela se dit) était trop forte,dos t^te et poitrail, par contre en masque c'est recherché, car la face est vraiment plus expressive, mes boubous ont en plus les ongles noirs que tout les fauves et bringés n'ont pas, je suis vraiment ravie , petite portée mais de qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...