gondola1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 http://i61.servimg.com/u/f61/15/01/73/49/img_0914.jpglaisser des commentaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tybyby1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 tres beau !!! tres dark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 tres jolie ....femelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gondola1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 A oui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gondola1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tybyby1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Je ne pense pas quelle soit assez grosse pour etre certain que cest une femelle... Pour ma part avant 25 grammes, on est pas certain. J'ai eu des surprises moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 7 avril 2010 à quoi vois tu que c'est une femelle??? en plus d'etre trop petite on ne vois meme pas la face ventrale?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gondola1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 C'est pour sa que je ne conprennait pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 quel age a ton crested ? le sais tu ? du dessu te le remarque quand meme assez facilement d'habitude je trouve .....mais je peu me tromper aussi .... tu peux mal voir quel grosseur il ou elle a dsl ......si je me suis tromper ..... de tout maniere ton crested est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gondola1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 lol merci il a 4mois environ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Oooo je suis dsl je me suis vraiment tromper mon erreur ,il est trop jeune encore ,mais je tan soyaite une pareille hihi les (..... )femelle) ..c'etais une esitation ..... j'orais du mettre un ( ?) a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gondola1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 lol pas grave sa arrive a tout le monde :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites