Geneviève08 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Bon j'ai posé la question mais aucne réponseEst-ce possible de donner des ananas, fraise ou melon d'eau a un gecko a crête..Autre que mangue, pêche et abricot, que peut-on donner d'autre au gecko a crête comme fruit?j'aimerais pouvoir variée l'alimentation de mes geckos le plus possible .. Pour l'instant ils ont repashy à tous les 2 jours(3-4fois semaine), entrecoupé de criket ou de fruit en purée, je nourrie encore 2-3 fois par semaine à la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Reste avec mangue pêche abricot...Si tu fais tes purées maison, tu peux toujours mettre un peu de fraise ou de yaourt nature pour faire un smooties... il y a une recette sur le web si tu cherches bien. Pour le reste, mangue, pêche abricot c'est bien correct comme variété... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève08 0 Posté(e) le 7 avril 2010 a ok, je trouvai sa plate hihi toujours les même fruit .. Donc si j'ai des fraise, je pourrais en rajouter un tit peu dans la purée de mangue ? oui, je fais maison mes purée, sans yogourt pour l'instant j'en est pas encore acheter Pour ce qui est des vitamines et calcium, j'en donner avec les criket, est-ce asser genre une fois chaque par semaine vu qui mange de base du repashy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève08 0 Posté(e) le 7 avril 2010 cette recette dont tu parlais ?? python-royale4 a écrit:Voici une petite recette a crested gecko Prenez un grand bolajoutez : 1c.thé de crested gecko diète1 pot et demi, voir même 2 petits pots de nourriture pour bébéune pincée de vitamine et de calcium2 c.thé de mielmélangez le tout, si ce n'est pas suffisament épais rajoutez du crested gecko dietprenez des bouchon de boissson gazeuses ou de lait ...remplissez-les de votre mélange, congelez(se garde longtemps au congélateur), donnez-en au besoin, vos Crested en rafolleront Merci de bien vouloir me dire ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Non, ce n'est pas celle la,... celle dont je parle n'implique pas de repashy food... moi, je travailles pas avec ce produit, je n'aime pas.C'est gecko brothel qui avait mis en place la recette dont je te parles mais je ne me souviens plus du tout ou je l'avais trouvé.... peut être quelqu'un sur le forum s,en souvient il??? C'était en anglais.. Je vais essayer de chercher un ti peu pour la trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Et voilà :Fruit and Yogurt Mix1 large can (approx. 800 g./28 oz.) of unsweetened mango pulp. If unavailable, canned peaches (in juice or light syrup) will do.1 small to medium very ripe banana1 or 2 soft pears3-4 figsOne or two other fruits. They love peach, mango, pear, banana, dates, figs, grapes and all manner of berries - especially strawberries. Just about any fruit will do, but try not to use citrus fruit.All the fruit is blended until smooth and then poured into a mixing bowl.Stir in 100 grams (one individual serving size container) of low fat yogurt, plain or any non-citrus fruit flavour. Any brand will do, but the 'live' bacterial culture provides extra benefits so it's the preferred kind.Stir until well mixed and pour into ice cube trays. Cover the trays or put them into freezer bags to prevent freezer burn. Thaw and serve at room temperature.Supplements can be added at serving time if needed. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Exactement ca Rachel, merciOn a bien fait de te recruter dans le commité de l'AHQ... tu es super efficace hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites