Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bonjour j ai un elaphe gutata snow et je viens de l avoir depuis hier et j ai un problème mon serpent a un grosse boule a la queue es normal merci ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il est adulte ?? Quel longueur il a environ ? Je trouve cette bosse anormalement grosse pour l'endroit où c'est situé. Ovulation ?, gravide ? (dépendament de sa grosseur/âge) blocage ? Sinon une sacré grosse crotte !! Laughing

Comme Manu a écrit une photo plus grosse et plus clair que ton avatar nous aiderais.

Avec un snow, comme ils n'ont pas de pigmentation noir, tu peux prendres une lampe de poche et la coller sur la bosse dans une pièce sombre et tu pourra pratiquement voir au travers du corp la ou les formes de ce qui se trouve dans son corps.

Avec un snow, si ton serpent est un jeune et petit spécimen, avec une lampe assez forte, il est même possible si tu regarde à environs au premier tiers de son corps, de voir son cœur qui bat à travers sa peau. Assez spécial à voir. C'est Jasmin (beaucereptiles) qui m'avait montré ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si la photo est représenté par ton avatar, je trouve très anormal de voir un repas de cette taille rendu si proche du cloaque... à moins qu'elle ne soit constipé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...