Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lemacho

MES 2 JCP POURKOI?

Messages recommandés

Salut Jaimerais Bien Savoir Pourkoi Mes 2 Male JCP 2009 Ki Étais Super Docile........Et La 1 Décide De Virer Agressif Au Boute Tout Dun Coup.....Mes Lautre Est Encore Pas Pire....???????????

plus agressif un envers lautres ?
ou envers toi ?

est ce quils viven dans le meme terra ?

ils son plus malin lors de la manipulation ?

Ouais Ces En Plein Ca Les 2 Sont Ensemble...Mes Ne Ce Dispute Pas Ni Rien Il Dorme Ensemble Coler...Presque Toujours.....
Et Oui Ces Lorsque Je Veux Le Prendre Dans Son Terra Il Ne Veux Que Mattacker....Mes Le 2 Ieme Est Pas Mal Moin Pire Dison...!!!!!

Cache la tete quand tu vas les prendre, quand tu va les avoir dans les mains, ils sont moins pire!!

Pat

Aussi ssy tes capable de le separer tu aurais un meilleure succes a avoire des meilleures comportements. Ils cohabite pas bien ensembles cars ils auras tousjours un qui domine l'autre que sa soit nimporte quelle sex. meme sy ils on laire correct ensemble(coler or whatever), un serai tousjour stresser. qui tanque a moi est le raison que le comportement de ton jungle a changer en premier place.en plus a long tu auras p-e des problem de lui nourrire acose du stresse.

Mat

moi aussi je pense que tout est du au stress.sois la cause de la cohabitation ou autre chose de lexterieur du terra qui les fatigue...
dit toi deja a la base ses des snakes un peu territoriale..

ok merci beaucoup a vous tous et a toi aussi pat disson que il mont pas encore mordu mes le plus gros est rendu beaucoup territoriale....mes le oranger est super correcte il démontre aucun signe dagressiviter......jvais me trouver une petite 10g pour les séparer demsemble ca devrais aider dapres moi.....car dans le fond ces juste le gros kan jessaye dle prendre il ne veu rien savoir il mattacke toujours mes lautre me laisse faire....alors jvais les séparer....jvous remercie a tous vos conseil mont bien aider....
bonne journer a tous....

• Créer...