corn_&_python1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 mon horraire a beaucoup changer et va augmenter encore de plus en plus .. faut vraiment je face des choix ...je doie metre en vente ce si pour linstant !!!black kingsnake ... adulte .. femelle 5 pied .. male 4 pied quelque !!!! 250 $ vraiment mais vraiment noir !!!! vraiment un couple incroyablemale cornsnake stripe prooven breeder 60$male cornsnake caramel prooven breed 60$femelle motley ( quasiment parfait ) 80$ proovenfemelle snow ( quasiment pas de jaune ) blanc petant .. 80$ proovenfemelle anery ( grosse femelle qui ma fait 30 coco ) 80$ proovena lachat de + de 250$ de snake .. je vous donne plein dequipement environ 3 10g avec environ 6 top de 10g ... une trentaine de bol deau ....................... balastre .....premier arriver premier servisje suis a terrebonne ( 20 min de montreal ) jai un truck donc ces mieu pas me demander vien livre je paye le gaz toute maniere jai pu vraiment de permis 514-668-5487 ( avant 9 h ) me reveil tres tres tot l8w_rider@hotmail.commerciiolivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites