malevarc 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 J'ai 1 mois aujourd hui comme mes frérots bien sur, mais j'ai eu un petit mot a mes n'Oreilles ce matin, moi et oui moi je reste a la maison mais je m'en doutais déjà un peu , j'ai tout fait pour les bisous, j'en ai donné très vite pour etre sure que je reste avec maman et mes grands parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Vraiment trop craquants !!!!!! et une de plus à la maison !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Y en a qui sont comme ça, qui font tout pour qu'on les garde ...Ca m'est arrivé aussi, une petite trop mignonne qui en faisait tellement que je l'ai gardée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 et oui certains savent y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 quelle jolie bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 rhoooo le gros calin sur le petit bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 craquante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 joli nom, jolie petite bouille, elle a tout pour plaire ta louloute. J'ai hate de la voir grandir avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 jade a écrit:joli nom, jolie petite bouille, elle a tout pour plaire ta louloute. J'ai hate de la voir grandir avec vous !merci, j'en suis gaga et elle le sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Trop mignons !Quelle chance elle a : encore une t'ite malheureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites