Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gondola1

Help préparation repashy...

Messages recommandés

Salut j'ai eu mon crested ya pas longtemps et a chaque fois que je lui met du repashy dans sont boucho, il ne mange rien! Donc j'aurais besoin de votre aide pour savoir si il faut mettre plus d'eau ou plus de poudre ou a peut près égal...
Merci a tout les répondant! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca depent de chaque gecko. Il y en a qui aime mieux liquide et l'autre plus solide. Bonne chance pour le repashy, quand ils sont pas habituer c'est dur d'en donner. Nourrit le a main au début avec ton doigts ou une cuillère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien j'y vais plus liquide pis il en liche pas plus haha... 2 coups de langue sur le repashy et 19-20 coups sur la purée de bébé... moi choix a été facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mange til des grillons ?? et de la purer de fruit ??

si oui il n'a pas besoin de repashy s'il ne laccepte pas. un crested qui ne mange pas du tout de grillons va reprendre ces vitamines et prothéine du repashy mais rien ne vaut mieux que la nourriture naturelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu ne donnes pas de grillons et que tu donnes du Repashy lâche la purée, ta proportion de fruits est trop élevée. Surtout que ton crested n'est pas adulte. Pour les proportions, 2:1 comme le paquet l'indique. 1:1 c'est beaucoup trop liquide donc pas assez nourrissant. N'oublie pas que ça épaissi tout seul alors parfois ça vaut la peine d'attendre un peu que ça épaississe avant de nourrir à la main, ça colle plus sur le nez pour les récalcitrants.

Tu peux toujours prendre le Repashy à la saveur de fruits qu'il préfère pour stimuler son appétit. Tu le nourris de soir? Il est nerveux ou facile à manipuler? Tu as essayé de simplement laisser un petit bouchon toute la nuit dans la cage, en le laissant tranquille? Quelle quantité tu essaies de lui donner? Une bonne façon de voir s'il mange c'est d'en mettre des gouttes sur un papier ciré, une assiette plate ou un grand couvercle. Tu vois mieux ce qui a disparu après. Souvent les gens donnent une énorme quantité dans un plat profond et ne voient pas une grosse différence donc s'imagine que l'animal ne mange pas assez.

Ton animal prends du poids ou il stagne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il nest pas vrm nerveux cest temps si, je lui donne la nourriture la nuit et je met la nourriture dans un pot de pillule blanc tres mince...mais tu dit que cest mieu de donner deus jour repashy et un jour puree?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...