ladal84 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Je recherche un Chlamydosaurus Kingii ou lezard a collerette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gondola1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladal84 0 Posté(e) le 8 avril 2010 tu crois j'ai un ami qui en n'a eux un dans un animalerie donc je supose que c"est assez simple!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Voir chez reptiles 450 a repentigny Il en a un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladal84 0 Posté(e) le 8 avril 2010 j'ai pas vue envoie le lien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 8 avril 2010 magazoo en non a pelleté!mirdo rentre sa a caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 La joke c'est qu'ils doivent être traité convenablement car directement pris dans la nature donc traitement vétérinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Ouep! Et les posts recherche, ça va dans la section recherche.Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites