Migoune 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Voici l'évolution de mes 2 GTP qui ont maintenant 1 an. Mes GTP n'ont pas de nom, alors on les appellera GTP de Migoune et GTP de Beausnakes (mon copain)Voici GTP de Migoune lorsque nous l'avons recuVoici GTP de Beausnakes lorsque nous l'avons recuGTP de Migoune lors des premiers changements de couleurGTP de Beausnakes lors des premiers changements de couleurVoici nos GTP, photos prises aujourd'huiGTP de MigouneGtp de BeausnakesVoila de quoi a l'air une année dans la vie d'un GTPMigoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tybyby1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 WOW magnifique !!, Sont ils legerement manipulable ou reellement pas? car il est quand meme sur son doigt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Belle évolution, nice snake !!! Et à quand les ETB , Rob devrait en avoir sous peu, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Ecoeurant j adore tellement l'evolution , Shit c vraiment pti quand c est bébé se serpent la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 8 avril 2010 hahaha vraiment cool comme photo !!! Tres intéressant !! C'est fou le changement de couleur de c'est serpents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migoune 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Citation :WOW magnifique !!, Sont ils legerement manipulable ou reellement pas? car il est quand meme sur son doigt!!Slim s'ra pas content si je dis sa (y dit que je vois la vie en rose lol), mais nous n'avons aucun problème à les manipuler. Au show de St-jean je les avais dans mes mains et je faisais toucher la texture de la peau aux personnes à mon kiosque. Le seul hic c'est la nuit, vaut mieux ne pas les toucher. Citation :Et à quand les ETB , Rob devrait en avoir sous peu, non ?En fin de semaine haha. Nous achetons le dernier. Vous aurez la chance de voir de belles photos d'ici 1 semaine sur le forum. Citation :Shit c vraiment pti quand c est bébé se serpent laEn fait, ils sont plutot long, mais très petit de diamètre. La queue est minuscule, on a toujours peur de la casser haha.Migoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Super intéressant de voir se fameux changement de couleur!< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob McRobbie1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Very nice series of photos M & M .... Nice!!! Rob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migoune 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Rob McRobbie a écrit:Very nice series of photos M & M .... Nice!!!Thanks! They are healthy and beautiful! Who said it's hard to raise GTP? With discipline, it's easy! I hope you'll have a lot of new babies this year! I'll be glad to have two... or more! Mig et Mig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites