Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MozaK

Différence etre un CornSkake & KingSnake

Messages recommandés

Citation :
j'ai remarquer une ou 2 journer avant quelle mue elle avais les yeux bleu et blanc comme un mélange et presque le lendemain elle ses départit de sa peau ( comme un plastique transparent )

Tout ce que tu décris est tout à fait normal et ce sont justement tout les étapes normal d'une mue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok , alors sa veut dire que meme si sa température es a 25 sa ne change rien vus quel mue bien et mange bien .?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ça veut juste dire que si tu la laisse dans ces paramètres, comme les corns sont une espèce assez résistante, elle va survivre mais pas en lui offrant les meilleurs conditions. Si elle reste trop longtemps à des températures trop basse, il pourrait y arriver plusieurs problèmes comme des infections respiratoires, refuser de manger, vomir sa proie mal digéré, ou même mourir d'une infection intestinale à cause de sa proie mal digéré etc...

J'imagine que tu veux ce qu'il y a de mieux pour ton serpent... Alors trouve une solution et offre lui les bon paramètre de garde !

Si tu as besoin d'aide pour y arriver gênes-toi pas pour nous poser tes questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci pour tous les explication la j'ai laisser deux livre qui couvre toute sa grille et la lampe allumer ( 75 w ) .
J'ai augmenter la température de ma chambre a 20c au lieu de 15c .
Demain matin je vais répondre a mon post en vous indiquant la température a mon réveille

merci encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Good ! thumright
Si tu vois que ça monte un peu trop haut de cette manière (29 et +), tu n'auras qu'à baisser légèrement ta pièce à 18c, écarter un peu les livres pour laisser sortir un peu de chaleur ou mettre un globe de wattage moins fort (60W). Cest juste d'ajuster tout ça pour que ça soit correct.

Ah et le globe dans ta lampe, il faut que se soit un ampoule rouge ou infrarouge (darklight) pour que ta corn ait un cycle jour/nuit car c'est important. Donc une lampe pour le jour et une pour la nuit. Si ce n'est pas le cas en ce moment, pour cette nuit c'est pas grave pour une fois surtout si tu veux savoir si tu as les bonne températures en te reveillant mais sinon tu devras en mettre un plus tard.

Redonnes-nous en des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant je n'est pas de lumiere pour la nuit , si c'est important alors je vais aller en acheter une .

La température en me réveillant est de 21.7 et ma sonde elle est au milieu .
Mais mon snake est sur sa plaque chauffante en se moment .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas que c'est important mais dans ton cas ça taiderait pour réussir à avoir les bonnes températures dans ton terrarium.

Et 21-22c c'est bien trop froid ! Surtout si ton serpent serait en train de digérer. Dis toi que là elle est sur sa plaque chauffante mais parfois, et ça arrive souvent avec les bébé serpents, elle ne va pas aller nécessairement sur sa plaque pour digérer même si c'est le meilleur endroit pour elle à ce moment là. Particulièrement si son terra est trop grand pour elle, ton corn pourrait aller se cacher dans un coin plus froid et subir les inconvéniants ou même les dangers d'une telle digestion.

Comme c'est là moi je te conseil d'oublier la lampe chauffante de nuit et de réduire pendant quelques mois son terra afin qu'elle soit toujours plus près de sa plaque chauffante. Pour ça utilise le lien qui montre le truc du bac de plastique de type Tuppeware que Jaelle t'as montré plus haut. C'est peut-être moins beau comme ça mais l'important c'est de donner les meilleurs conditions à ton serpent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au lieu de lui donner une immense grotte je pourrais tous simplement lui mettre un rouleau de papier de touillette écraser ?

Aussi tu a raison , hier après son repas elle a rester toute la journée dans le coin de la vitre , a extérieure de sa grotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je dit plus haut il faut vraiment aller te renseigner voir des spécimenes lire sur ceux-ci les manipuler si tu as la chance d'avoir des conaissance qui on une diversité

moi je suis une personne curieuse d'avance ce qui m'apporte a avoir diférente espece a la maison.

comme mon pine snake .. Grosse doudounne au début quand il sifflait j'avais peur loll j'étais pas habituer mais aujourd'hui si j'ai a le sortir pour (X) raison et qu'il siffle je c très bien qu'il ne me mordra pas d'ailleur il ne la jamais fait apart sifflé comme une brute hahahah

le but c de trouver un snake que tu trouve bo et que son attitute,style de vie,longeur, et tout le tralala . te convienne...

gopher,pine,bull,corn,king,rat, ce sont des snake de taille respectable d'un caractere relativement soft .. et encore c du cas par cas.

mais n'oublie jamais ce que Ophidioman le serpent ne doit pas s'adapter au setup que tu veut bien mais bien toi a adapter un setup pour lui......

tu pourrais opté pour une 25 gallon .. c'Est plus long comme sa il ou elle pourrait se promener et tu n'aurais plus changé d'aquarium....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vous fait un petit back up .
J'ai monter la température de ma chambre a 20 et mon vivarium enfin est a 27-28 . La nuit a 23-24 .

Juste une petite dernière question : Mon serpent avant elle se promenais entre mes doigt maintenant elle s'agrippe a long tour de mon poignet .. sa signifie tu de quoi ou sa veut absolument rien signifier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cest un comportement bien normal des corns. Tu vas voir, à force de l'observer et de le manipuler tu vas apprendre à connaitre les comportements des corns et son attitude à lui. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui je suis aller au Reptile450 et j'ai trouver mon serpent .
C'est t-un black king snake .
Je vais l'avoir mercredi et je vais mettre des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitatation. Un corn et un king ! Maintenant tu vas pouvoir observer par toi-même la différence entre les deux ! Wink C'était le but de ton post non ? Smile Présente nous le vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , sauf que je vais pas garder mon corn parce que j'ai juste une 24 gallons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais séparer ton aquarium en 2 avec un plexi puis recouvrire d'un fond d'aqurium le plexi pour pas qu'il se voient... Et par la suite t'acheter un autre aquarium (A moin qu'il sois adulte tes snakes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ses 2 bébé mais j'aime mieux en avoir juste un et ma mere veut même pas men permettre un , alors il ne faut pas que jabusse xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aussi j'ai lue que le King Snake fesais une sorte de liquide quand il étais stresser
Cela arrive t-il souvent ?
Parce que j'ai l'intention de le prendre régulièrement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça s'appel du "musk" et ce n'est pas nécessairement tout les king qui vont musquer. Et ceux qui le font sont souvent les jeunes spécimens. Quand ils le font adulte, le truc c'est d'y aller doucement lorsqu'on le sort du bac pour ne pas le stresser et cela fonctionne la majorité du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok , marcredi je vais aller chercher un black king snake et quand il étais jeune là en se moment il a 3mois , il voulais toujours snaper et il l'ont nourrit dans la main et en se moment il est calme . Il pourrais tu redevenir '' méchant '' ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est possible, c'est un animal sauvage apres tout... mais si tu le manipule régulièrement, il devrais s'habituder au manipulation et devenir moins snappeux. de toute facon tu verra que ca ne fait pas si mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
de toute facon tu verra que ca ne fait pas si mal

mmmmmmm.... J'aime les morsures !!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne veut pas qui me snape , comme je dit je veut qui soit manipulable .
Je voudrais le prendre environ 5 jours semaine pendant 20 min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Moi je ne veut pas qui me snape , comme je dit je veut qui soit manipulable .
Je voudrais le prendre environ 5 jours semaine pendant 20 min

Ce que tu veux et les besoin de ton serpent c'est deux choses différentes. Ce n'est pas ton serpent qui doit s'adapter à tes besoins mais toi qui doit t'adapter à lui et veiller à lui fournir des bonnes condition de vie. Ce n'est pas un jouet mais un être vivant avec des besoin qui lui sont propre et que tu es responsable de lui fournir si tu veux vraiment qu'il vivent bien et sans trop de stresse.

Si tu veux, il y en a une sorte qui se manipule comme tu veux et quand tu veux et qui ne snap jamais... ils sont en plastique et ils en vendent chez Toy'r'Us.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inquiète toi pas si j'ai décider d'avoir des serpent c'est que je veux bien m'en occuper !

J'ai dit que je voulais le prendre régulièrement , je suis pas cave ! Si je vois qu'il est stresser je vais diminuer les manipulation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur qui si le King Snake est réputer pour muské et snaper souvent acause des manipulation .. alors il ne seras pas fait pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozaK a écrit:
je suis pas cave


Dude ... y'a personne ici qui t'a traité de cave ou pensé que tu l'étais ....

Chill down man !! Ophidioman t'a tout dit

Take it easy Bro ...!! Un serpent, surtout bébé tu le prends pas à tout les jours c'est comme ça ''thats it''

Tu le nourries, t'attend 48 h et bingo tu le manipule un petit 10, 15 min. 2 ou 3 jours plus tard tu le manipules à nouveau 10,15 min et tu le remets dans son bac ''thats it''

2 ou 3 jours plus tard et bien tu le nourries .... et tu répète le processus, c'est aussi simple que ça !!

Ya des gens qui donnent de leurs temps pour répondre à tes questions, écoute-les !!! Ils savent de quoi ils parlent !!!

Peace out Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , j'ai parler au propriétaire du Reptile450 .. Un super de bon gars ma très bien renseigner.
J'ai choisi un phyton royal de 6 mois et il est super calme .
Il se nourrit juste de souris vivante .
Il a été nourrit aujourd'hui , j'ai tellement hate qu'il digère pour pouvoir le prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon choix, félicitation.

Mais juste une chose,

Citation :
Il se nourrit juste de souris vivante .

Un python royale adulte atteint en moyenne 4 pied (certain plus) et devient à peu près plus ou moins de la grosseur d'une cannette de liqueur à la plus grosse partie de son corps, alors t'imagine bien qu'une souris même adulte est très petite comme repas pour une python adulte. Tu vas lui donner 7-8 souris de suite pour arriver à lui donner un repas satisfaisant rendu à ce moment-là ?...
Tu devrais donc commencer à changer son alimentation pour des bébé rats afin de le nourrir convenablement avec des rats adultes plus tard. De plus, Dominic (le super bon gars de chez 450... Wink )t'a surement expliqué que de nourrir au vivant n'est pas recommandé pour ton serpent et que tu vas devoir l'habituer au mort éventuellement.

Bonne chance avec ta nouvelle bête et tu nous montrera des photos de ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis mal expliquer xD
Le gars la nouris aujourd'hui , jais juste dit des souris comme sa , sans importance.
Pi il ma dit le seul inconvaignat ses qui peu se blesser , alors fallait que jassome ma souris.
Et pour quoi plus tard va falloir que je le nourrit au mort ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait ce n'est pas plus tard mais toujours et dès maintenant ! Et aux rats au plus vite !! Et ce n'est pas juste un inconvéniants qu'il se blesse mais une situations à absolument éviter l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais mieux de lui donner juste des morts même si il ne veut pas les manger ou je suis mieux de continuer a le nourrir même si ses au vivant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nourrit le au mort dès maintenant. Il ne se laisseras pas mourir de faim, il faut être patient et ne pas craquer sous la pression (lui donner des souris vivante).

Un royal doit être nourrit aux rats, tout les reptiles doivent être nourrit au mort. Manipulation limité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , je vais lui donner du fres tuer ..
Mais si il n'a pas manger apres 3-4 semaine je vais lui donner du vivant , parce que je ne veut pas qu'il soit en mauvaise santer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux attendre beaucoup plus longtemps que 3 ou 4 semaines.

Pour te donner un idée, j'ai changer l'alimentation d'un serpent qui avait le même régime alimentaire que le tien et durant 5 mois et demi, il n'a rien eu sauf des rats congelés et même si se serpent avait été nourrit de souris vivantes depuis le début de sa vie, il a mangé des rats congelés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas quand ton serpent va avoir faim, il va prendre ce que tu lui offre(rat décongelé) Wink


Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour koi sa si mauvais de donner des rat vivant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edit
Parce que c'est dangereux pour lui de se faire mordre tout simplement. Il pourrait se faire crever un oeil ou la tête et ça pourrait aussi s'infecter. De plus, un serpent qui s'est fait mordre peut ne pas remanger avant longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...