Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jimy111

plein de questions

Messages recommandés

peut t'on trop nourir un crested parce que le mien a deux mois et sa fait 4 jours que je l'aie et a date il mange un cricket 1/4 au deux jours et de la puré pour bébé et compote maison en alternace ,comme un bon tout les soir! quand meme beaucoup pour sa grosseur je trouve! pis quand il a plus faim il se met a sauter partout comme une tite grenouille! merci d'avance pour vos réponse!!! et tant qu'a etre la, est-ce que 140 grammes c'est correct pour une femele dragon barbu de 8 mois? (je sais que c'est une question agame dans section gecko mais t'en qua etre lah!) merci!

Pour ton crested il va manger si il a faim quand il n'aura plus faim il va arrter donc non il ne peut pas vrm mourrir dhobesité ^^' pour ton dragon barbue dsl mais je ne peut pas te répondre...:
:s

Pour ton crested , lorsque le mien était bébé il pouvait facilement manger 2-4 grillons par jour et il a grossit à vue d'oeil. Maintenant qu'il est adulte et qu'il vit dans un grand terrarium (60X45X60cm), je lui met 24 criquets par 2 semaines dans son terrarium et il les mange quand il a faim. Il est gras, mais bien heureux. Je lui fait manger de la nourriture à gecko 1 semaine sur 3 et lorsque je le prend je lui donne des fruits juteux. Il adore les fraises mures et les pommes pelés! Tu vas voir c'est des joyeux compagnons.

• Créer...