Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Pour celles qui seraient intéressées :Bonjour , la solution CANINGEST est désormais a 40 euros pour une licence a viehttp://www.caningest.com/produits.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 merci je vais telecharger la formule 30 jours d'essai pour voir ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 trop tard j'ai reçu gestelve lundi!!et mon ami qui s'en sert en est ravi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 je l'ai téléchargé, mais impossible à installer : c'est du charabia .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Citation :je l'ai téléchargé, mais impossible à installer : c'est du charabia .... ben tu connais pas cette langue la!!joyeux noël ma petit Mireille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 quels sont les plus et les moins par rapport a gestelv? je comptais acquerir gestelv, mais si pour moins cher il y a l'équivalent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 Alors ?Pour ceux qui ont fait l'essais (à par Mireille lol) vous en penssez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites