Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cessna

Help!!!Mue de crested

Messages recommandés

Salut, je voulait savoir si c'est normal de retrouver beaucoup de mue partout dans le terra quand les crested mue.... car, je suis revenue du travail et jai vue mon crested avoir de la misere a enlever sa mue et il en avait partout dans le terra

pouvez-vous m'éclairer un peu la dessus merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il m'arrive souvent dans retrouver dans le terra. L'importantant c'est qu'il n'en reste pas sur le gecko durant plusieurs jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cessna a écrit:
car, je suis revenue du travail et jai vue mon crested avoir de la misere a enlever sa mue et il en avait partout dans le terra

peut-tu nous donner tes paramètres.... je pencherais pour un manque d'humidité si il a de la difficulté à faire sa mue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il fait 21.5 celsius a tous les jours et je vaporise 2 fois par jour mais le probleme c'est qu'il y a beaucoup de mue dans le fond du terra est ce normal...il ne sont pas supposer la manger??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Daccord c'est bon a savoir!!!! Merci!!!

finalement j'ai tout ramasser la mue qui trainait dans le terra... Et je l'ai mis dans un bac avec scoot-towel humide car il en restait au bout de c'est griffes, Ensuite apres quelque heure, Je l'ai sortie de son bac et j'ai tiré sur c'est bout de mue qui restait sur c'est pattes et tout est partit elle n'a pas aimé mais bon elle doit se sentir mieux ce matin ca me traccassait a cause que d'habitude il ne reste pas de trace qu'il ont mué meme que les propriétaire de crested ne peuvent dire a combien de temp et combien de fois ils muent car il ne voit pas leur mue trainé...t.k au moins c fait et elle a l'air correct je l'ai rescapé d'une famille cela fait au moin 3 semaines je voulait voir si elle était en santé le gars la nourissait que de grillon alors elle devait manqué de vitamine et de calcium alors je l'ai tansferé au repashy cela fait 3 semaine elle mange comme une cochonne mais ca va prendre quelque mois surement avant que son systeme assimille tout es les vitamines et le calcium requis pour la remettre sur pied mais je vait y arriver elle a pas l'air si mal en point que sa mais il luirestait des bout de mue sur les pattes quant je lai eu et la encore mais apres quelque traitement de bac humide tout est redevenue dans l'ordre
merci de vos conseil ils sont tres apprécier et ne vous gèner pas pour laisser des commentaires

sur ce bonne journée amis(es) reptilien et reptilienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...