elchef11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 bonjour, voici ce qui m'attendais hier a mon retour de travail, c'est un pairing quelque peu fucker, une petite continuation des projet de Mardy Mcmanus qui me tien a coeurla femelle sur c'est oeuf , tri-stripe coastalet le male, bredl X coastal tri-stripe et 100% het stripe pour bredlvoila , pour un total de 13 oeuf et 5 slug, un resultat correct pour une premiere année de repro de c'est 2 serpent les 55 jour commence et j'attend egalement une porter de mon enorme irian jaya prochainement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Good jog mister!! J ai hate de voir ce qui va en resulter!! Plein de petits bebes!!! Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 hehe merci Pat !si je reussit l'incubation , le resultat sera des ( attention la nom va faire 2 ligne ...hein forked ?!? ) des 25% bredl tristripe 50% poss het stripec'est ma premiere chance de crée ma premiere generation de possible het pour arriver a mon but , qui etais le meme au depart de Mardy, de combiner les 2 genetique la gentique du stripe chez les bredl a ete confirmer recessive l'ans dernier par un paring de het a het en europe , alors je suis sur pour les het j'espere egalement voir le mode de transmission de tri-stripe .j'ai toujour une doute sur la co-dominance ( a date c'est dominant ), si jamais je tape un regulier je le saurais ou sinon ca voudra p-e dire que mon male ne l'est pas dans un cas de 50 / 50 en resultat , j'ai souvent eu quelque doute sur lui s'il l'etais ou non ,on verra bien ! j'aurais toujour espoir d'un super tri-stripe ca serais beau pour sur une porté fort interressante a eclore , beaucoup d'anticipation ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Félicitation Francis!Plein de potentiel génétique ce mix là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 elchef a écrit:si je reussit l'incubation , le resultat sera des ( attention la nom va faire 2 ligne ...hein forked ?!? ) des 25% bredl tristripe 50% poss het stripeJe te l'ai dit appelle juste ça des Bâtards ça va être bin moins compliqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 lolllllok juste pour toi , mais une seul fois des batards avec un gros potentiel genetique comme la dit manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Bonne chance! Vraiment nice comme pairing! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 super bonne chance a toi et Pat .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Bonne chance j'ai bien hâte de voir les bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gondola1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Bonne chance!,tien nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 10 avril 2010 elchef a écrit:hehe merci Pat !25% bredl tristripe 50% poss het stripela gentique du stripe chez les bredl a ete confirmer recessive l'ans dernier par un paring de het a het en europe , alors je suis sur pour les het Congrats Elchef!! Hey pourrais tu poster le liens de cest gentique bredlies, je suis interesser de le lire. merciTu doit etre content, je me rappelle que ten parlais lanner passer. Je suis content pour toi!!Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Hey et sais mon ancien femelles cas!! content de voire sa evolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat44 0 Posté(e) le 10 avril 2010 félicitation elchef!!! sa va te faire, plein de petit batards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlap 0 Posté(e) le 10 avril 2010 haha ben hate de voir les petits qui vont sortir de la...sa m'intrique ce pairing la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 super chumy jai une femelle qui lui resemble vraiment beaucoup keep up the good work Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 merci a tous ! des bon mot d'encouragement de votre part sur mes projet audacieux sont toujour apprecier ps: félécitation aussi a toi patlap pps : update dans 2 mois À plus tard crocodile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Tri-Tui Reptiles a écrit:elchef a écrit:hehe merci Pat !25% bredl tristripe 50% poss het stripela gentique du stripe chez les bredl a ete confirmer recessive l'ans dernier par un paring de het a het en europe , alors je suis sur pour les het Congrats Elchef!! Hey pourrais tu poster le liens de cest gentique bredlies, je suis interesser de le lire. merciTu doit etre content, je me rappelle que ten parlais lanner passer. Je suis content pour toi!!Mat????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites