Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elchef11

petite reussite

Messages recommandés

bonjour,

voici ce qui m'attendais hier a mon retour de travail, c'est un pairing quelque peu fucker, une petite continuation des projet de Mardy Mcmanus qui me tien a coeur

la femelle sur c'est oeuf , tri-stripe coastal

et le male, bredl X coastal tri-stripe et 100% het stripe pour bredl

voila , pour un total de 13 oeuf et 5 slug, un resultat correct pour une premiere année de repro de c'est 2 serpent

les 55 jour commence Smile et j'attend egalement une porter de mon enorme irian jaya prochainement !

Good jog mister!! J ai hate de voir ce qui va en resulter!! Plein de petits bebes!!!

Pat

hehe merci Pat !

si je reussit l'incubation , le resultat sera des ( attention la nom va faire 2 ligne ...hein forked ?!? ) des 25% bredl tristripe 50% poss het stripe

c'est ma premiere chance de crée ma premiere generation de possible het pour arriver a mon but , qui etais le meme au depart de Mardy, de combiner les 2 genetique

la gentique du stripe chez les bredl a ete confirmer recessive l'ans dernier par un paring de het a het en europe , alors je suis sur pour les het Smile

j'espere egalement voir le mode de transmission de tri-stripe .j'ai toujour une doute sur la co-dominance ( a date c'est dominant ), si jamais je tape un regulier je le saurais ou sinon ca voudra p-e dire que mon male ne l'est pas dans un cas de 50 / 50 en resultat , j'ai souvent eu quelque doute sur lui s'il l'etais ou non ,on verra bien ! j'aurais toujour espoir d'un super tri-stripe ca serais beau Smile

pour sur une porté fort interressante a eclore , beaucoup d'anticipation ici !!

elchef a écrit:

si je reussit l'incubation , le resultat sera des ( attention la nom va faire 2 ligne ...hein forked ?!? ) des 25% bredl tristripe 50% poss het stripe

Je te l'ai dit appelle juste ça des Bâtards ça va être bin moins compliqué!

lolllll

ok juste pour toi , mais une seul fois des batards avec un gros potentiel genetique comme la dit manu

elchef a écrit:
hehe merci Pat !

25% bredl tristripe 50% poss het stripe

la gentique du stripe chez les bredl a ete confirmer recessive l'ans dernier par un paring de het a het en europe , alors je suis sur pour les het

Congrats Elchef!! Hey pourrais tu poster le liens de cest gentique bredlies, je suis interesser de le lire. merci

Tu doit etre content, je me rappelle que ten parlais lanner passer. Je suis content pour toi!!

Mat

félicitation elchef!!!

sa va te faire, plein de petit batards

haha ben hate de voir les petits qui vont sortir de la...sa m'intrique ce pairing la!

merci a tous !

des bon mot d'encouragement de votre part sur mes projet audacieux sont toujour apprecier thumright

ps: félécitation aussi a toi patlap Wink
pps : update dans 2 mois salut

À plus tard crocodile !

Tri-Tui Reptiles a écrit:
elchef a écrit:
hehe merci Pat !

25% bredl tristripe 50% poss het stripe

la gentique du stripe chez les bredl a ete confirmer recessive l'ans dernier par un paring de het a het en europe , alors je suis sur pour les het

Congrats Elchef!! Hey pourrais tu poster le liens de cest gentique bredlies, je suis interesser de le lire. merci

Tu doit etre content, je me rappelle que ten parlais lanner passer. Je suis content pour toi!!

Mat

?????

• Créer...