scorpio721 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Bonsoir,Comme ma femelle ocellata me semble gravide, j'ai préparé une boite de ponte maison avec de la vermiculite humide mais sans tube car j'en avais pas encore trouvé.Cet après-midi, j'ai trouvé un tube pour ventilation en aluminium diam 80mm que je raccorderai à la boite demain. Ça fonctionne l'aluminium comme tuyau?J'ai d'autre part préparé mon incubateur avec des boites à grillon et du hatchrite comme substrat pour les oeufs. On verra bien comment se passe la suite.La photo de la future mère:La vue du terra avec la boite e ponte à droite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karyne 0 Posté(e) le 9 avril 2010 WAWE...elle as un beau gros terrarium en plus !!!Elle est superbe....jespere que tu va avoir des beau p'tit coco bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Elle a vraiment une bonne bedaine celle-là Bonne chance cousin Européen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Bonne chance!Superbe terrarium et que dire de ton spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
assimir111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 jadorre le terra. peut tu mettre des photo complet du terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeckoPassion1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Tres belle ocellata, bonne chance pour la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gondola1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Bonne chance pour ta grossesse tien nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpio721 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Voilà leur terrariums et celui des ornata:En haut celui des ornata:Et en bas celui des ocellata: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 11 avril 2010 scorpio72 a écrit:Ça fonctionne l'aluminium comme tuyau? Je ne crois pas... ne risque t-elle pas de glisser à l'intérieur de ton tuyau? ca pourait etre suffisant pour qu'elle ne veuille pas l'utilisé... ce n'est qu'une hypothèse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpio721 0 Posté(e) le 11 avril 2010 reptilX a écrit:scorpio72 a écrit:Ça fonctionne l'aluminium comme tuyau? Je ne crois pas... ne risque t-elle pas de glisser à l'intérieur de ton tuyau? ca pourait etre suffisant pour qu'elle ne veuille pas l'utilisé... ce n'est qu'une hypothèseC'est pour ca que je ne l'ai pas encore installer d'ailleurs, je me pose des questions et j'attends des réponses.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
assimir111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites