Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent4211

Mes 2 new babies !!

Messages recommandés

Et oui moi le trippeux de boa constrictor est rendue avec des mygales hihihi ( en fait j'en avait déjà posséder quelle que une... Et martin (Tarcan) a fait ravivé ma passion pour les mygale !! Alors voila mes mygalons ! Very Happy

Lasiodora parahybana. (avec sont premier crikets a la maisons haha )



Avicularia huriana.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Self_DeFenCe* a écrit:
Bon choix, l'Avicularia est vraiment belle, j'aime le bout des pattes noir et le reste orangé.
Julien



Merci beaucoup pour avoir vue l'avicularia a version adulte, sont assez maladeeee j'ai trop hâte !!! haha Shocked

Pi bah pour la parahybana. Ça reste un des gros tank que j'ai toujours voulu avoir !!! Razztongue

De plus j'aime bien le fait de commencer avec des bébés. J'vais pouvoir voir leur évolutions !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tarcan a écrit:
belles photos Laurent!


Merci martin, surtout un gros merci pour les mygales et tes réponse a mes nombreuse questions. Toi et ta femme vous êtes vraiment sympa !! Ahhh et tout les deux ont manger leur premier crikets yeah Congrats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey laurent tu a acheter sa quand mon coquin?

moi je devrai prendre des photos de mes deux acquisition a l'ahm lollllllll
et de ma brachypelme vagans ..

je vais essayer de trouver du temp pour prendre mes beauté en photo


J'aimerais félicité martin pour ce bel exposé a l'ahm et remercier de m'avoir permis de gagné ma A.metallica et aussi ma jolie T.Gigas

ma avoir l'aire d'un suiveu p-e la. mais bon.
merci a Martin et Amanda pour toute les réponses a mes crainte et questionnement hahahah

c des brutes elle mange comme des truies .. Chui heureu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...