julia011 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Voici donc des photos de mon ti bébé crested que je fesais manger sur le nez depuis 5 semaines!Depuis le début de la semaine il s'est enfin décidé à manger des grillons!! WoW 12 depuis lundi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maz11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 moman est contente et popa est fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crispycry 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Cool!! Vous avez rachetez des nouveau grillons depuis hier matin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Superbe le tit bébé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julia011 0 Posté(e) le 10 avril 2010 oui hier soir... yen a mangé 4 cette nuit encore!on va repasser en fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Aww ! Mais il est tout dodu Contente pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gondola1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 depuit le temps que vous en parler bravo! Vous avez pas lacher félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Super , il a vraiment une tres jolie binette se petit ! il a quand meme une bonne bedaine a se que je voie Felicitation pour votre perceverence maman et papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Félicitation Ju!! Je suis très heureuse de le voir enfin!!! il est vraiment trop mignon!!! Et on voit qu'il a appris à lécher le bout de son nez (lol) (Stéf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasuperpuce11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Wow!tant mieux avec une tel persévérence et de la patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptilius1111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Il est vraiment mignon . C'est une réussite quand un de nos petits commencent à manger seul et qu'il ne le faisait pas avant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Super photos!! C'est une belle bédaine ça! hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites